mon ordi rame un maximun

chriss
bonjour .

je suis nouveau sur ce forum .
je ne sais pas si c'est le bon pour esayer de resoudre mon probleme .
si ce n'est pas le bon forum merci de m'indiquer le forum adequat .

j'ai une connexion adsl maximun , un bon matos sous xp et depuis 1 semaine
je rame un maximun .
j'ai fait un nettotage de disque ,suppriumer lres points de restauration ,
j'ai chasse les espions et spy ware avec ad aware.
je n'ai pas fait de defragmentation car il me reste moins de 15 pour cent de
place sur mon disque dur .
j'ai cru comprendre que la defragmentation ne servait a rien si on etait en
NFTS ou en Fat ( ou le contraire ) .
je ne sais pas si je suis en fat ou nfts car je suis pas chez moi pour
poster ce message rellement mon ordi rame
dois je virer des fichiers afin de recuperer de la place ( 15 pour cent du
disque ) ou cala sert a rien ?
Merci de vos infos

MAC GYVER
"chriss" <no a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Vas dans demarer/executer et tapes msconfig puis décoches
les lignes inutiles ds démarage et reboot.

De plus :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/

chriss
mac gyver , merci de ta reponse c'est sympa mais quelles sont les lignes
inutiles ?
Je suis debutant ........
et quelle est la difference entre un malware , un spyware , un trojan ,
etc....
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

[...]

MAC GYVER
"chriss" <no a écrit dans le message de news:

mac gyver , merci de ta reponse c'est sympa mais quelles sont les lignes
inutiles ?

toutes sauf ton systray et ton anti virus.
Ensuite tu peux tjs (enfin souvent) recocher ce que tu as décoché en trop.

Je suis debutant ........
et quelle est la difference entre un malware , un spyware , un trojan ,
etc....

Pour résumer malware = méchant logiciel = virus, espion etc....

MrDr0opY80
Salut

Pour savoir ce qu'est un virus un spyware et autres va sur :
http://www.surfertranquille.com

--
Sortez couvert et Surfez Tranquille