mon ordi redémare tout seul quand j'utilise un prog.

zhugecyr
bonjour ! voilà se fais plusieurs mois maintenant que mon ordi a se problème
: il redémare tout seul quand je joue a un jeu mais aussi quand j'essaye de
supprimer un fichier trop gros, quand je regarde une vidéo , quand je fais un
scan anti-virus, enfin tout quoi ! ma config. : windows xp +pack 1 ,
prosesseur athlon xp 1600+ , carte graphique nvdia mx 200 , carte son AC 97'.
voilà merci de m'éclairer ma lanterne car je ne sais plus quoi faire (j'ai
vérifié chaque recoin de mon ordi et rien pas de virus ni de fichier zarb !
mon ordi est presque vide le disque dur n'est même pas utiliser a 10% )

Rog62
*zhugecyr* nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Vérifiez si ceci ne correspondant pas (au moins partiellement) à votre problème:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq Messenger : http://www.messageries-instantanees.net
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.

Dorian
zhugecyr wrote:
[...]

C'est peut-être un problème de mémoire. Il serait bon de la tester avec un
outil comme memtest (http://www.memtest86.com/). Ca ne mange pas de pain
(enfin si, ca prend beaucoup de temps).

--
http://cerbermail.com/?yk4ys4MRJK