Mon ordi redémarre tout seul après l'avoir éteint

JacK
Bonjour,
le soir après avoir arrêter mon pc (XP et proprement), si je ne
coupe pas l'alimentation, il se relance tout seul.
Merci.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous regardé du coté de votre BIOS voir s'il n'y avais rien de ce coté
là ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"JacK" wrote in message
Bonjour,
le soir après avoir arrêter mon pc (XP et proprement), si je ne
coupe pas l'alimentation, il se relance tout seul.
Merci.

JacK
Bonjour,

Avez vous regardé du coté de votre BIOS voir s'il n'y avais rien de ce coté
là ?

Merci pour votre réponse

Je viens de regarder dans le BIOS , mais je ne sais pas ce que je
dois chercher comme anomalie. J'ai une documentation complète en
français.
Ma config carte mère MSI 915P combo proc intel 3Mhz le tout en PCi
Express.
Merci à nouveau
JacK

agrrr
Bonjour "JacK"

Une mise à jour des différents drivers de la carte mère doit régler le
problème.

Voir le site du fabriquant.

Cordialement