mon ordi veut plus s'arreter

andré
mon ordi ne s'arrete plus automatiquement, lorsque je clique sur "Arreter",
pour tant , les programmes en cours sont arretés, mais , je suis toujours
obligé de l'eteindre à l'aide du bouton arreter , situé sur mon unité
centrale.

béotien
andré a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Il doit rester un prog en tâche de fond bloque.
Les désactiver un à un et essayer à chaque désactivation d'arrêter le
PC pour trouver le fautif.

--
Pascal