mon ordinateur ferme tout seul..

jijo_mantolo
suite a une de smise a jour je crois,mon ordinateur ferme tout de suite quand
mes chose sont loader,tout alait bien hier,elle se ferme en mode normal qqqn
peut me repondre rapidement s.v.p

Azo3
mes chose sont loader

????

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jijo_mantolo" a écrit dans le
message de news:
[...]

Sabrem JORAM
Salut Serge,

mes chose sont loader

????

T'es dur !

:-)

... pourquoi pas "loadées" (puisque je me doute que tu as parfaitement
compris) ?

J'ai bien lu, il y a peu, sous la plume du boulet le plus lourd de ce
forum, le verbe employé à dessein "disabler"... J'attends impatiemment
son antonyme "enabler"...

... bon... je commets beaucoup trop de fautes (toi aussi) pour être
trop exigeant.

Amitiés.

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

suite a une de smise a jour je crois,mon ordinateur ferme tout de
suite quand mes chose sont loader,tout alait bien hier,elle se ferme
en mode normal qqqn peut me repondre rapidement s.v.p

Bonjour,

Utilisez un point de restauration système :

Démarrer-Exécuter, entrez (copier-coller)

%SystemRoot%System32restorerstrui.exe

validez.

Pas d'infection ?

http://sebsauvage.net/safehex.html

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Azo3
ben oui , Pascal , mes choses à moi sont toujours loader...enfin , je n'ai
eu aucune remarque à ce sujet jusqu'ici...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Salut Serge,

mes chose sont loader

????

T'es dur !

:-)

[...]

Sabrem JORAM

ben oui , Pascal , mes choses à moi sont toujours loader...enfin , je
n'ai eu aucune remarque à ce sujet jusqu'ici...

Ha ? Tu voulais dire "sentent toujours l'odeur"...

OK, je sors... 8-o

amitiés

--
Serge CENCI