Mon ordinateur ferme tout seule!!

Oceanne
Bonsoir,

J'ai un grave probl=E8me avec mon ordinateur.. Elle ferme=20
tout seule. Je la red=E9marre mais elle se referme=20
aussitot. Je fais une recherche de virus avec Norton mais=20
il trouve rien. Que puis-je faire pour rem=E9diez =E0 la=20
situation. Merci =E0 l'avance.

Cyril Voisin [MS]
Bonjour

Y a-t-il un compte à rebours qui s'affiche avant le redémarrage ?

--
Cordialement,
cyrilv

"Oceanne" a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'ai un grave problème avec mon ordinateur.. Elle ferme
tout seule. Je la redémarre mais elle se referme
aussitot. Je fais une recherche de virus avec Norton mais
il trouve rien. Que puis-je faire pour remédiez à la
situation. Merci à l'avance.

[...]
.
Slt , si tu n'as pas de virus cela peut provenir de
l'alimentation , faire un essai avec une autre alim.

Titi
Problème de RAM, t° processeur?
Les possibilités sont vastes.
Normalement, la t° du processeur doit être indiquée dans le bios ou alors,
un utilitaire du nom de pc health peut s'en charger (si tu en as le temps !)
Bon courage

Thierry

069701c39c85$bc7e67d0$