mon ordinateur met beaucoup de temps pour démarrer!!!

11 réponses
sassoue
Bonjour,
j'ai un problème au fait cela fait une semaine que j'ai acheté cet ordinateur et il y a 3 jours de ça j'ai essayé de mettre un mot de pass sur la session admistrateur mais il me disait que un mot de pass existe déja et j'ai beau essayer mais en vain alors un copin à moi m'a dit de partir au menu démarrer puis exécuter et d'écrire je c'est plus exactement quoi je l'ai fait aprés avoir créer une autre cession en mon nom avec un mot de pass après cela j'ai redémarré mais oups sa ma pris 30 mins ou plus puis un message apparait comme si j'ai tapé un faux mot de pass sur la session admin et ou jpe meme pas changer les informations quand je click ok on me donne accès à la cession que j'ai créer alors je tape le mot de pass et c'est bon mais jvoudrais qu'il démarre normalment svp aidez moi merci d'avance

1 réponse

1 2
mighan
houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 21 Jul 2008 21:22:16 +0200, "mighan"
a wroté:

houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le 18 Jul 2008 19:22:22 GMT, bsch

mighan nous a raconté (news:4880e545$0$21304$)
Mais ton compte peut être lui aussi configuré comme
"administrateur" et c'est conseillé.

Hein ?

Conseillé ????

il y a un tas de manip ou de fonctions prog qui ne seront possibles
sans être administrateur sous Win,

tssss tsss, et t'en fais quoi de 'run as' ou 'exécuter comme'.

a ne pas confondre avec le vrai "compte
administrateur" qui est caché par défaut et qui comme je l'ai dit
dois servir à dépanner l'ordi et non pour une utilisation
quotidienne.

Et à quel moment dans ce fil l'aurais-tu dit ?

Jet l'ai dit et peut importe le moment où je l'ai dit vu que c'est une
bêtise que j'ai dit étant donné que je pensais que ce compte avait des droit
supérieur à un compte utilisateur mis en tant qu'administrateur. Me le dire
de suite aurait évité une polémique inutile et de brasser de l'air pour
rien.
En tout cas merci pour l'info et surtout pour les liens et en particulier le
premier qui est très bien expliqué, complet et instructif. En créant un
nouveau compte, XP propose d'être administrateur par défaut et pourtant
cache le compte nommé "administrateur" pour des raison de sécurité, je
pensais qu'il y avait une différence, mais non en effet.
Si j'ai répondu à cette question malgré les faibles connaissance c'est que
vu comme c'était parti cette personne n'était pas prête d'avoir un début de
réponse... en tout cas elle n'en aura aucune car elle a due oublier
l'existence d'usenet...une règle : ne pas se fatiguer à répondre plus d'une
ligne à quelqu'un postant pour la 1ere fois...
1 2