mon outlook 2003 se ferme de lui meme apres qq minutes de travail

Aimé KUASSI
J'ai installé Office 2003 Professionnel dans un environnement XP
professionnel SP2.

Quand je commence par taper un message, la fenêtre se ferme après qq
secondes d'elle même..

J'ai installer le SP1 d'office sans succès

Roseline L.
J'ai exactement le même souci sur un pc portable neuf. J'ai fait une
recherche antivirus quand même, installé le SP1 et aucun résultat.

Ce poste est configuré pour faire appel à un serveur Exchange 2003, et c'est
le seul avec qui j'ai ce problème sur mon organisation. J'ai réussi à
résoudre le problème UNE fois en supprimant puis en recréant la boite aux
lettres Exchange et en joignant seulement la sauvegarde de son ancienne
messagerie (pst) à sa boite, sans réinjecter les mails. Tout refonctionnait
alors très bien.

Mais depuis ce matin, c'est à dire près d'une semaine après la résolution
du problème, celui-ci se repose, et je tiens à signaler que sa boite aux
lettres ne contient pas de spams et que sa messagerie est toute récente, donc
pas assez diffusée sur le net ou autre pour qu'il reçoive des mails
"poubelle".

Pareil, je suis sur un XP Pro version 2002, avec un Outlook Pro 2003. Les
autres postes fonctionnent sans soucis, je n'ai que celui-là qui me crée des
problèmes.
Roseline L.
Concernant le problème, en procédant par étape il a été déterminé que mon
problème venait des contacts de cet utilisateur.
Quand j'ai supprimé la totalité de ses contacts (après les avoir
sauvegardés dans un fichier pst), tout fonctionnait de façon normale :
outlook ne se fermait pas tout seul au bout de quelques secondes, de même
pour Word (car la aussi ça buggait).

Donc une fois les contacts supprimés tout est rentré dans l'ordre... sauf
qu'il a fallut tous les retapper, mais bon ça a permis de faire un peu de
ménage dans sa liste qui était vraiment très grosse avec des mails inutiles,
voire incomplets.

Je ne sais pas pour votre problème, mais moi c'est bel et bien finit.
Des fois, des cartes de visites sont jointes aux mails et il suffit qu'elle
soit enregistrées ou qu'il y ait un script rattaché pour que ça fiche la
pagaille... donc voila.