MON OUTLOOK EMPECHE LE PASSAGE DE TOUTE PIECE JOINTE ppt pps xls et .doc !

MARC CAULET
Bonjour,
j'ai un souci avec mon OUTLOOK qui bloque toute pièce jointe ayant comme
extension
: .ppt .pps .xls et .doc !!! Ne passent que les vidéos ! Bizarre, non
???
Si vous avez une astuce me permettant de m'en sortir, je suis preneur !
Merci par avance
Marc

Serge
"MARC CAULET" a écrit dans le message de news:

[...]
!
Merci par avance
Marc

Bonjour,

Voir outil/options, onglet sécurité et décocher :
"ne pas autoriser l'ouverture......"

Par ailleurs pas la peine de gueuler, même dans le titre (majuscules !)

Serge