mon outlook express 6 a disparu! on me réclame MSMIN.EXE

pinot.fabien
un virus a v=E9rol=E9 mon oulook express6
mes fihiers type PST sont encore l=E0 mais pas ouvrables car=20
on me r=E9clame MSMIN.EXE

je n'arrive pas =E0 trouver le chemin pour t=E9l=E9charger ce=20
programme

merci de votre aide

Fabien

JacK [MVP]
sur les news:06b301c3acf2$1913ffb0$,
signalait:
un virus a vérolé mon oulook express6
mes fihiers type PST sont encore là mais pas ouvrables car
on me réclame MSMIN.EXE

je n'arrive pas à trouver le chemin pour télécharger ce
programme

merci de votre aide

Fabien

'lut,

Il n'y a pas de fichiers PST dans OE.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

scraper
Dans son post news:06b301c3acf2$1913ffb0$,

pinot fabien a absolument tenu à nous dire :

[...]

salut !

vérifie dans C:progarm Filesoutlook express ... si C est le
disque/partition sur lequel est installé ton systeme, que tu as bien un
fichier nommé msimn.exe ...

essaie de le lancer ??

NB : on ne met pas son adresse (surtout si c'est la bonne !) dans le champ
réservé à l'identité ... :-)
--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper