Mon outlook ne m'accepte plus !

sandro
Quelquefois, il m'arrive de m'envoyer un message pour faire un test et
dernièrement j'ai remarqué que mes messages ne m'arrivent plus alors
qu'ils arrivent à bon port quand il s'agit d'autres adresses que la
mienne...
Quel pourrait être le problème à l'origine de cette manifestation
quelque peu emmerdante !
Si quelqu'un pouvait me répondre !
à la proch...

zx
A tout hasard, Dans outlook, allez dans le menu Outils, Regle de message,
liste des exepditeurs bloqués,
vérifiez que vous vous etes pas bloqué vous meme.

44066e2d$0$6649$