Mon Palm en Franglais?

2 réponses
schnwky
Apr=E8s une r=E9initialisation "dure" de mon Tungsten E, mon Palm a tout
perdu, m=EAme sa langue... de Moli=E8re: tout est en Anglais maintenant.
Je n'ai rien contre la perfide Albion mais comment r=E9initialiser en
Fran=E7ais?

Help SVP.

2 réponses

Michel Goldberg
dans l'article , Patrick Vuichard à
a écrit le 25/08/05 15:09 :

Hotsync, hard reset, Hotsync.

Un moment, après le HR, il y aura une boite de dialogue avec le choix de la
langue.
schnwky
Merci

Michel Goldberg a écrit :

dans l'article , Patrick Vuichard à
a écrit le 25/08/05 15:09 :

> Hotsync, hard reset, Hotsync.
Un moment, après le HR, il y aura une boite de dialogue avec le choix d e la
langue.