Mon palm Zire71 peut il faire office de lecteur de carte SD ?

AGNES
J'ai une carte mémoire SD récupérée d'un appareil photo numérique Toshiba
avec lesquels j'ai pris pal mal de photos.
Pb : je n'ai plus mon appareil photo et j'aimerais visualiser les photos
prises avce le Toshiba ?
Possible à l'aide de mon palm?
Merci d'avance pour votre aide
Agnès

Maryse BJ
"AGNES" a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour Agnès,

il n'est pas nécessaire de poster ton message trois fois, tu sais...

D'abord tu utilises un logiciel du style de CardExport
http://www.synclive.com/cardexport/
afin que ton Zire 71 soit considéré comme un lecteur de carte.
Ensuite tu peux regarder tes photos dans ton ordinateur, les retravailler si
tu veux,...
Si tu veux regarder tes photos sur ton Zire, je te conseille un programme du
style JPGview, qui te permettra d'organiser tes photos en dossiers.
Bon courage ;-)

Maryse
cilma
Tu peux trouver JPEG Watch qui traduit tes photos en langage Palm, par
exemple sur
http://telecharger.01.net.com
Je l'ai vu hier.
Cécile