Mon papa noel programateur ?

Le
ptilou
Bonjour,

Si c'est possible sans que j'ai rien à faire je cherche un exécut=
able portable toutes plateformes Posix (BSD dont OSX, Linux, MS W10, W7) po=
ur contrôler et faire des clés de hasch SHA256 ou 512 !

Avant avec Putty y avait dans le genre c'était (parce que la derni=
res que j'ai DL est devenu respectueuses des prescriptions des OS, je pr=
éférais avant )

Une fois que t'as le liens il faut que tu m'explique comment contrôler=
l'intégrité du programme pas avec une clés mais comment s'a=
ssurer qu'il fonctionne bien, qu'il créer bien les bonne clés, et=
tous ce que je n'ai pas pensé qu'il faut vérifier ?
Le code source, cela va s'en dire

Merci

Ptilou
Rambo
Le #26456791
ptilou wrote on 22-12-17 15:29:
[...]
Avant avec Putty y avait dans le genre c'était (parce que la dernières que j'ai DL est devenu respectueuses des prescriptions des OS, je préférais avant ...)
[...]

Si tu a le code source, c'est pour éventuellement le modifier et
compiler ... et tu appelle cà "sans que j'ai rien à faire" ? :-)