Mon papa noel programateur ?

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Si c'est possible sans que j'ai rien =C3=A0 faire je cherche un ex=C3=A9cut=
able portable toutes plateformes Posix (BSD dont OSX, Linux, MS W10, W7) po=
ur contr=C3=B4ler et faire des cl=C3=A9s de hasch SHA256 ou 512 !

Avant avec Putty y avait dans le genre c'=C3=A9tait (parce que la derni=C3=
=A8res que j'ai DL est devenu respectueuses des prescriptions des OS, je pr=
=C3=A9f=C3=A9rais avant ...)

Une fois que t'as le liens il faut que tu m'explique comment contr=C3=B4ler=
l'int=C3=A9grit=C3=A9 du programme pas avec une cl=C3=A9s mais comment s'a=
ssurer qu'il fonctionne bien, qu'il cr=C3=A9er bien les bonne cl=C3=A9s, et=
tous ce que je n'ai pas pens=C3=A9 qu'il faut v=C3=A9rifier ?
Le code source, cela va s'en dire ...

Merci

Ptilou

1 réponse

Rambo
ptilou wrote on 22-12-17 15:29:
Bonjour,
Si c'est possible sans que j'ai rien à faire je cherche un exécutable portable toutes plateformes Posix (BSD dont OSX, Linux, MS W10, W7) pour contrôler et faire des clés de hasch SHA256 ou 512 !
Avant avec Putty y avait dans le genre c'était (parce que la dernières que j'ai DL est devenu respectueuses des prescriptions des OS, je préférais avant ...)
Une fois que t'as le liens il faut que tu m'explique comment contrôler l'intégrité du programme pas avec une clés mais comment s'assurer qu'il fonctionne bien, qu'il créer bien les bonne clés, et tous ce que je n'ai pas pensé qu'il faut vérifier ?
Le code source, cela va s'en dire ...
Merci
Ptilou

Si tu a le code source, c'est pour éventuellement le modifier et
compiler ... et tu appelle cà "sans que j'ai rien à faire" ? :-)