Mon password au serveur pop est refusé

Marie-Hélène Maître
Help qui-que-ce-soit !

Je peux accéder à internet via Firefox sans problème, mais impossible de
downloader mes messages sur Thunderbird ou Outlook, car mon mot de passe
d'accès au serveur pop est refusé (déclaré incorrect). Afin de ne pas
oublier ce password, j'avais mis le même pour les deux accès. Après appel au
Helpdesk, nous avons redéfini le même password, afin de nous assurer qu'il
n'y avait pas une faute de syntaxe. Or, ça ne marche toujours pas. Comment
puis-je faire pour redéfinir moi-même ce mot de passe ?

Marie - Une utilisatrice perdue dans la jungle des gigabytes
récalcitrants...

Thierry Boudet
On 2005-06-23, Marie-Hélène Maître wrote:
Help qui-que-ce-soit !

fr.comp.mail ?

[...]

Téléportation, monsieur foutou :)

--
C'est pas plutôt du Pu239 dans les bombes ? Ou bien ils font un mélange
des deux, comme ça l'U235 adoucit l'amertume du Pu239, tout en
jvcharles
Marie-Hélène Maître a écrit :
[...]

peut être un compte en double ou triple, sa mais déjà arrivé avec
mozilla mail ou comme tu dit erreur dans ta comfiguration.
AMA
Le 24/06/2005 05:25, jvcharles nous disait de sa voix suave, de ses
levres purpurines et si delicatement dessinees :

peut être un compte en double ou triple, sa mais déjà arrivé avec
mozilla mail ou comme tu dit erreur dans ta comfiguration.

tiens, on peut envoyer des messages sur usenet via sms maintenant? :)

--

"Things should be as simple as possible. But no simpler" (A. Einstein)