Mon PB est si compliqué que personne n a de réponse ???????????? ????,

1 réponse
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

PB insurmontable pour moi
j envoie un mail avec une piece jointe (fichier .doc) a des gens
Tous ceux qui ont Outlook 2003 recoivent bien la piece jointes et tous
ceux
avec outlook express ne la revoivent pas

le meme mail envoyé depuis Thunderbird, arrive avec la piece jointe a tout
le monde

Pourquoi mon Outlook 2003 fait ca ??
Ou et surtout, comment réparer ca ?

merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe Cazaux-Moutou

ca ne sert à rien de reposter le même message si vous ne donnez pas plus
d'explications que dans le premier... au mieux on va vous faire les même
propositions que la première fois.

essayez de cerner un peu plus le problème et dites nous si ça le fait
avec tous les destinataires, quel FAI, est-ce que vous avez testé en
Texte brut etc etc.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour

PB insurmontable pour moi
j envoie un mail avec une piece jointe (fichier .doc) a des gens
Tous ceux qui ont Outlook 2003 recoivent bien la piece jointes et tous
ceux
avec outlook express ne la revoivent pas

le meme mail envoyé depuis Thunderbird, arrive avec la piece jointe a tout
le monde

Pourquoi mon Outlook 2003 fait ca ??
Ou et surtout, comment réparer ca ?

merci