Mon PC ne demarre plus

cedric.moreau
Bonjour,
j'espere poster ce message dans le bon groupe.

Mon PC ne demarre plus : il 's'enclenche', le ventilo se lance, puis
il s'eteind.
La fenetre qui me proposait d'acc=E9der au BIOS n'apparait meme plus.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

C=E9dric

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'espere poster ce message dans le bon groupe.

Mon PC ne demarre plus : il 's'enclenche', le ventilo se lance, puis
il s'eteind.
La fenetre qui me proposait d'accéder au BIOS n'apparait meme plus.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Regarde du côté de l'alimentation, tester avec une autre alimentation que
vous vous faites prêter.

--
@mitiés Dodo