Mon Pc démarre tout seul.

12 réponses
Niala
Je sais,je sais,ce message n'a pas lieu d'ètre ici,
mais j'espère trouver quelqu'un d'un peu plus
compétant que mon SAV.

**************************************

Depuis 3 mois (il aura fonctionné 9 mois sans problème),mon Pc ne fait que
de redémarrer sans explication.
Il est reparti 3 fois en garantie chez Carrefour puis la maison mère,et ils
ne trouvent rien.
Bien sùr,maintenant,la garantie est finie (ça fait1 mois 1/2) et mon Pc ne
marche toujours pas.
Je ne suis pas un néophite ni un spécialiste.Je sais ouvrir mon Pc sans
problème.J'ai tout vérifié avec un logiciel spécial
(température,sonde,mémoires etc...) et RAS.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien.

AENLEVER-Alfajet1@wanadoo.fr

10 réponses

1 2
Gabuzomeu
Bonjour,

Si tu es certain de ne pas avoir de virus, ce qui peut faire redémarrer le
PC, regarde du côté de l'alimentation. J'ai eu ce genre de plaisanterie
que ne peut être testée qu'en changeant l'alim du PC.

Bonne chance.

Dom

Le Mon, 09 Oct 2006 18:16:47 +0200, Niala a
écrit:

Je sais,je sais,ce message n'a pas lieu d'ètre ici,
mais j'espère trouver quelqu'un d'un peu plus
compétant que mon SAV.

**************************************

Depuis 3 mois (il aura fonctionné 9 mois sans problème),mon Pc ne fait
que
de redémarrer sans explication.
Il est reparti 3 fois en garantie chez Carrefour puis la maison mère,et
ils
ne trouvent rien.
Bien sùr,maintenant,la garantie est finie (ça fait1 mois 1/2) et mon Pc
ne
marche toujours pas.
Je ne suis pas un néophite ni un spécialiste.Je sais ouvrir mon Pc sans
problème.J'ai tout vérifié avec un logiciel spécial
(température,sonde,mémoires etc...) et RAS.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

martinot.lucien
Formater et tout réinstaller. Pour moi, ça a été la bonne solution il y a un
certain temps.

LM
JCL
"Niala" a écrit dans le message de news:
452a66f7$0$5100$
Je sais,je sais,ce message n'a pas lieu d'ètre ici,
mais j'espère trouver quelqu'un d'un peu plus
compétant que mon SAV.

**************************************

Depuis 3 mois (il aura fonctionné 9 mois sans problème),mon Pc ne fait que
de redémarrer sans explication.
Il est reparti 3 fois en garantie chez Carrefour puis la maison mère,et
ils ne trouvent rien.
Bien sùr,maintenant,la garantie est finie (ça fait1 mois 1/2) et mon Pc ne
marche toujours pas.
Je ne suis pas un néophite ni un spécialiste.Je sais ouvrir mon Pc sans
problème.J'ai tout vérifié avec un logiciel spécial
(température,sonde,mémoires etc...) et RAS.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien.

Bonjour.

S'il est connecté sur la ligne téléphonique via un modem RTC, il y a un
paramétrage dans le BIOS qui fait qu'il démarre automatiquement dès que le
téléphone sonne. Ca m'est arrivé une fois, ce truc-là... Pourtant, je
n'avais rien changé...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
Désolé; je n'avais pas vu qu'il s'agissait de redémarrer...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
letort
Penses aussi à un virus genre: BLASTER qui modifie le typ de démarrage dans:
Appel de procédure distante(RPC)
pour régler le problème, faire clic droit sur poste de travail, puis gérer,
puis, dans sevices et applicatoins : Services, et dans le panneau a droite,
ligne: appel de procédure distante : la mettre en bleu (bref,
cliquerdessus) et
cliquer deux fois sur son type de démarrage. Dans le nouveau petit tableau
faire
récupération, et là mettre redémarrer le service pouur les lignes de
premiere et
deuxième défaillance. faire appliquer OK.tant que tu es dans sevices,
controles
aussi les autres démarrages automatiques pour voir, si aucun n'a eu ce genre
de
modif (par un virus, même enlevé) qui redémarre bêtement l'ordinateur.
Explicatoin un peu basique!! OK, mais c'est plus facile pour ne rien oublier
...
C'est sans doute pas ça , mais qui sait avant de vérifier ailleurs..........
tiens nous au courant.
"Niala"
a écrit dans le message de news: 452a66f7$0$5100$

**************************************

Depuis 3 mois (il aura fonctionné 9 mois sans problème),mon Pc ne fait que
de redémarrer sans explication.
Il est reparti 3 fois en garantie chez Carrefour puis la maison mère,et
ils ne trouvent rien.
Bien sùr,maintenant,la garantie est finie (ça fait1 mois 1/2) et mon Pc ne
marche toujours pas.
Je ne suis pas un néophite ni un spécialiste.Je sais ouvrir mon Pc sans
problème.J'ai tout vérifié avec un logiciel spécial
(température,sonde,mémoires etc...) et RAS.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien.

vroum
Penses aussi à un virus genre: BLASTER qui modifie le typ de démarrage dans:
Appel de procédure distante(RPC)
pour régler le problème, faire clic droit sur poste de travail, puis gérer,
puis, dans sevices et applicatoins : Services, et dans le panneau a droite,
ligne: appel de procédure distante : la mettre en bleu (bref,
cliquerdessus) et
cliquer deux fois sur son type de démarrage. Dans le nouveau petit tableau
faire
récupération, et là mettre redémarrer le service pouur les lignes de
premiere et
deuxième défaillance. faire appliquer OK.tant que tu es dans sevices,
controles
aussi les autres démarrages automatiques pour voir, si aucun n'a eu ce genre
de
modif (par un virus, même enlevé) qui redémarre bêtement l'ordinateur.
Explicatoin un peu basique!! OK, mais c'est plus facile pour ne rien oublier
...
C'est sans doute pas ça , mais qui sait avant de vérifier ailleurs..........
tiens nous au courant.
"Niala"
a écrit dans le message de news: 452a66f7$0$5100$

**************************************

Depuis 3 mois (il aura fonctionné 9 mois sans problème),mon Pc ne fait que
de redémarrer sans explication.
Il est reparti 3 fois en garantie chez Carrefour puis la maison mère,et
ils ne trouvent rien.
Bien sùr,maintenant,la garantie est finie (ça fait1 mois 1/2) et mon Pc ne
marche toujours pas.
Je ne suis pas un néophite ni un spécialiste.Je sais ouvrir mon Pc sans
problème.J'ai tout vérifié avec un logiciel spécial
(température,sonde,mémoires etc...) et RAS.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien.

vroum
On attend toujours de savoir si les réponses ont données un résultat ?????
le fait de ne pas répondre, c'est ................. Bon, attendons encore un
peu!!

"Niala" a écrit dans le message de news:
452a66f7$0$5100$
Je sais,je sais,ce message n'a pas lieu d'ètre ici,
mais j'espère trouver quelqu'un d'un peu plus
compétant que mon SAV.

**************************************

Depuis 3 mois (il aura fonctionné 9 mois sans problème),mon Pc ne fait que
de redémarrer sans explication.
Il est reparti 3 fois en garantie chez Carrefour puis la maison mère,et
ils ne trouvent rien.
Bien sùr,maintenant,la garantie est finie (ça fait1 mois 1/2) et mon Pc ne
marche toujours pas.
Je ne suis pas un néophite ni un spécialiste.Je sais ouvrir mon Pc sans
problème.J'ai tout vérifié avec un logiciel spécial
(température,sonde,mémoires etc...) et RAS.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien.

zigzag
on attend toujours la réponse !!!

"Niala" a écrit dans le message de news:
452a66f7$0$5100$
Je sais,je sais,ce message n'a pas lieu d'ètre ici,
mais j'espère trouver quelqu'un d'un peu plus
compétant que mon SAV.

**************************************

Depuis 3 mois (il aura fonctionné 9 mois sans problème),mon Pc ne fait que
de redémarrer sans explication.
Il est reparti 3 fois en garantie chez Carrefour puis la maison mère,et
ils ne trouvent rien.
Bien sùr,maintenant,la garantie est finie (ça fait1 mois 1/2) et mon Pc ne
marche toujours pas.
Je ne suis pas un néophite ni un spécialiste.Je sais ouvrir mon Pc sans
problème.J'ai tout vérifié avec un logiciel spécial
(température,sonde,mémoires etc...) et RAS.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien.

Phil 93

Je sais,je sais,ce message n'a pas lieu d'ètre ici,
mais j'espère trouver quelqu'un d'un peu plus
compétant que mon SAV.

on attend toujours la réponse !!!

"Je sais,je sais,ce message n'a pas lieu d'ètre ici", ça veux dire
je me fous de votre gueule, et tu t'étonnes de ne pas avoir de
réponse !

Beberth
Toutes excuses pour ce retard à vous répondre,mais
un imprévu familial m'a fait perdre le fil de ce message.
Je pense que depuis,le problème à dù ètre réglé car j'avais
2 problèmes :
- Tout bètement (et je ne suis pas le seul,ça me rassure),une
prise de courant mal remise lors du déplacement de mon bureau.
J'avais moins de redémarrages,mais il y en avait toujours.

- Mais surtout,depuis que j'ai installé Spyware Doctor,on dirait que
mes ennuis sont terminés car ce logiciel me trouve régulièrement des
virus ou cheval de troie ou autres dangereux et les élimine.(J'avais
Kaspersky seul à l'époque).
Il est à noter quand-mème que j'ai 3 Pc de la mème marque mais pas de
la mème génération,qu'ils font le mème travail;et que je n'en ai qu'un
seul qui me pose des problèmes.
J'ai refait entièrement mon système en partant de W XP seul (pas le
Dvd d'usine avec tout ce que ça comporte comme logiciels inutiles),
et que j'utilise depuis une dizaine d'années,Drive Image ce qui me permet
de remettre mon image régulièrement.
Bref,c'est une vraie calamité tous ces virus.
Un grand merci à vous tous.
*****************************************************

"Niala" a écrit dans le message de news:
452a66f7$0$5100$
Je sais,je sais,ce message n'a pas lieu d'ètre ici,
mais j'espère trouver quelqu'un d'un peu plus
compétant que mon SAV.

**************************************

Depuis 3 mois (il aura fonctionné 9 mois sans problème),mon Pc ne fait que
de redémarrer sans explication.
Il est reparti 3 fois en garantie chez Carrefour puis la maison mère,et
ils ne trouvent rien.
Bien sùr,maintenant,la garantie est finie (ça fait1 mois 1/2) et mon Pc ne
marche toujours pas.
Je ne suis pas un néophite ni un spécialiste.Je sais ouvrir mon Pc sans
problème.J'ai tout vérifié avec un logiciel spécial
(température,sonde,mémoires etc...) et RAS.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci bien.

1 2