Mon PC émet un bip environs toutes les 10 minutes.

ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pro SP2 (à jour)
Carte mère MSI K8N Néo 2 platinum
2Go DDR
AMD 64 3000+
GeForce 6600
Disque dur Maxtor
Le tout bien ventilé, les ventilateur sont nettoyé régulièrement.
Depuis quelques jours, en fin de journée, mon PC émet un bip environs
toutes les 10 minutes.
Sa comment vers 21h00 alors que mon PC tourne depuis 16h00
Mes 2 disque dur sont à 25 et 34 degré.
Pouvez-vous me dire que signifie se bip ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Azo4
...voir la doc de ta carte-mère!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ghost" a écrit dans le message de
[...]

ghost
Je (pense) savoir d'où ça vient.
Sur mon boîtier, j'ai un affichage digital qui surveille les
températures et l'une d'elles est sur 25 degrés, température que dépasse
mon disque dur au bout de plusieurs heures.
Merci pour ton conseil.

...voir la doc de ta carte-mère!!!