mon pc est infecté

14 réponses
Pistoune
bonjour,
depuis ce matin la plupart des liens google sont inactifs je clique dessus
et rien ne se passe.
en + je ne peux aller sur aucune page pour télécharger antivirus ou faire un
scan en ligne. je peux aller partout sauf sur ces pages là et sur msn.

que faire ? merci

4 réponses

1 2
Az Sam
"TT" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 08 Mar 2010 17:14:00 +0100, Az Sam a écrit:

"TT" a écrit dans le message de news:

De toute façon la suppression complète de conficker demande plus que
cela...
---------------------------------------------------------------------------------------

sur, nettoyer ce sera beaucoup d'efforts pour un resultat toujours
incertain. La meilleure solution : remettre une image ou formatite aigüe.

Après en avoir traite un certain nombre , on arrive tres bien àa remettre
ça propre.

////////////////////////////////////////////////////////

Non, ce n'est pas parceque tu n'as plus de symptomes, ni meme d'alerte du
/des logiciels de desinfection que le systeme est sain.
Je suis assez d'accord avec la position de Fabien le Lez dans la discussion
"page publicitaire-bis" sur fcs meme si j'y mets les reserves que j'y ai
ecrit.

--
Cordialement,
Az Sam.
TT
Le Mon, 08 Mar 2010 18:16:18 +0100, Az Sam a écrit:

[...]
Après en avoir traite un certain nombre , on arrive tres bien à  a remettre
ça propre.

Non, ce n'est pas parceque tu n'as plus de symptomes, ni meme d'alerte
du /des logiciels de desinfection que le systeme est sain.

Le dernier lot: 60 en mai dernier.... pas d'alerte depuis...

Je suis assez d'accord avec la position de Fabien le Lez dans la
discussion "page publicitaire-bis" sur fcs meme si j'y mets les reserv es
que j'y ai ecrit.

Je n'ose comprendre ce que tu veux dire , où ai-je bien pu me fair e de la
publicité ?
Si cela concerne mes messages sur les autopublicités de certains , cela
n'a rien à faire
dans ce message-ci. J'ai lu avec attention vos différents avis.

Est-ce mieux pour le quoted printable ?

--
TT
Az Sam
"TT" a écrit dans le message de news:

Je n'ose comprendre ce que tu veux dire , où ai-je bien pu me faire de la
publicité ?
Si cela concerne mes messages sur les autopublicités de certains , cela
n'a rien à faire
dans ce message-ci. J'ai lu avec attention vos différents avis.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

non, le sujet etait la necesssaire reinstallation d'un systeme compromis.
En fait dans FCS il ya deja eu pas mal de fils sur ce sujet, il faut peut
etre remonter assez loin dans le temps par contre pour trouver des fils
beaucoups plus argumentés que celui là.

Est-ce mieux pour le quoted printable ?
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

toujours pareil :
Content-Transfer-Encoding: Quoted-Printable

--
Cordialement,
Az Sam.
I N F O R A D I O

sur, nettoyer ce sera beaucoup d'efforts pour un resultat toujours
incertain. La meilleure solution : remettre une image ou formatite aigüe.

Comme le dit TT, il n'est pas forcément nécessaire d'en
arriver là fort heureusement.

Tu auras d'autres avis sur le site de Malekal, Pistoune,
ainsi que sur ma page
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Cordialement,
Ludovic.
1 2