mon PC est infecté par un ver que j'arrive pas retrouver !

HKM
Bonjour !

voila, je voudrai savoir comment je pourrai suprimer le ver qui se trouve
sur mon ordi, j'ai tout essayé, j'ai cherché dans la base de registre un
fichier mal veillant qui pourra faire ça, j'ai scanné ma machine avec Norton
Antivirus qui est a jour, mais il ne trouve rien (un scan en mode sans échec)
mais négative, aucun virus détecté, + j'ai aucun message d'erreur genre
ISASS.EXE, j'arrive pas a comprendre, je ne sais meme pas quel genre de ver
j'ai sur mon PC, qlq'un pourrai m'aider mercii.

Thierry MILLE [MVP]
"HKM" wrote in message
[...]

Redémarrez en mode sans échec avec prise en charge du réseau (sous réserve

que vous puissiez accéder à Internet dans ce mode).
Après avoir installé la machine virtuelle Java 1.4 depuis le site
www.java.com, rendez vous sur le site http://housecall.antivirus.com/ (Trend
Micro).

A partir de ce site (et en mode sans échec), réalisez une analyse complète
de votre système.

Cordialement

--
Thierry MILLE