mon pc fait des bips reguliers mon ecran ne s'allume pas ainsi que le clavier

2 réponses
alain
bonjour

mon pc est Packard Bell sous windows xp sp2 ref : imedia sl 6838

j'ai fait installer 4 ports usb 2.0 et fait reinstaller le contoleur pci
Depuis l'orsque jallme mon pc il fait des bips longs et regulier,l'ecran
reste en veille,et le clavier ne s'allume plus je sais pas quoi faire !! je
vous remercie d'avance pour votre aide

alain

2 réponses

Nina Popravka
On Sun, 17 Sep 2006 13:38:38 +0200, "alain"
<hyglys@@(supprimerceci)fournisseurinternet.com> wrote:

j'ai fait installer 4 ports usb 2.0 et fait reinstaller le contoleur pci
Depuis l'orsque jallme mon pc il fait des bips longs et regulier,l'ecran
reste en veille,et le clavier ne s'allume plus je sais pas quoi faire !! je
vous remercie d'avance pour votre aide
Les bips, ça vient du BIOS. Donc très en amont de Windows, qui n'y est

pour rien.
Normalement, le manuel de votre machine devrait vous en indiquer la
signification.
Et en première approche, je vous conseillerais de retirer la carte 4
ports USB, puisque c'est elle qui pose problème.
--
Nina

Franky
pour ma part .. demonte la paroi et appui sur ta carte video si il y en a
une le fait d'appuyer sur les autre pour les installer fait bien souvent
sortir les autres de leur emplacement
a voir !!!
"alain" <hyglys@@(supprimerceci)fournisseurinternet.com> a écrit dans le
message de news:

bonjour

mon pc est Packard Bell sous windows xp sp2 ref : imedia sl 6838

j'ai fait installer 4 ports usb 2.0 et fait reinstaller le contoleur pci
Depuis l'orsque jallme mon pc il fait des bips longs et regulier,l'ecran
reste en veille,et le clavier ne s'allume plus je sais pas quoi faire !!
je vous remercie d'avance pour votre aide

alain