Mon PC freeze 1 minute toutes les 3 minutes ?

7 réponses
Paul
Apres quelques minutes d'utilisations (allant jusqu'a 1 heure), mon PC (sous
XP SP2 avec firewall) freeze pendant 1 minute, puis me redonne la main puis
recommence toutes les 3 a 5 minutes. J'ai l'impression que cela se declenche
avec Internet Explorer.
J'ai passe spybot et trend et tout est clean (pas de virus, ni spy ou ad
ware)
Quelqu'un a une idee ?

7 réponses

Iznogood

Apres quelques minutes d'utilisations (allant jusqu'a 1 heure), mon
PC (sous XP SP2 avec firewall) freeze pendant 1 minute, puis me
redonne la main puis recommence toutes les 3 a 5 minutes. J'ai
l'impression que cela se declenche avec Internet Explorer.
J'ai passe spybot et trend et tout est clean (pas de virus, ni spy ou
ad ware)
Quelqu'un a une idee ?

Heu..

vérifier les ventilos ?
--
Iznogood

JacK
sur les news:
Salut Paul qui signalait:
Apres quelques minutes d'utilisations (allant jusqu'a 1 heure), mon
PC (sous XP SP2 avec firewall) freeze pendant 1 minute, puis me
redonne la main puis recommence toutes les 3 a 5 minutes. J'ai
l'impression que cela se declenche avec Internet Explorer.
J'ai passe spybot et trend et tout est clean (pas de virus, ni spy ou
ad ware)
Quelqu'un a une idee ?

'lut,

Désactiver le service d'indexationn pour commencer.
--
JacK

Paul
"JacK" wrote in message
news:
sur les news:
Salut Paul qui signalait:
Apres quelques minutes d'utilisations (allant jusqu'a 1 heure), mon
PC (sous XP SP2 avec firewall) freeze pendant 1 minute, puis me
redonne la main puis recommence toutes les 3 a 5 minutes. J'ai
l'impression que cela se declenche avec Internet Explorer.
J'ai passe spybot et trend et tout est clean (pas de virus, ni spy ou
ad ware)
Quelqu'un a une idee ?

'lut,

Désactiver le service d'indexationn pour commencer.
--
JacK

Hi JacK,
Et comment on fait ca?
J'ai un service qui s'appelle "Indexing Service", "cisvc.exe" , c'est ca ?
Que se passe - t il ensuite ?

JacK
sur les news:
Salut Paul qui signalait:

'lut,

Désactiver le service d'indexationn pour commencer.
--
JacK

Hi JacK,
Et comment on fait ca?
J'ai un service qui s'appelle "Indexing Service", "cisvc.exe" , c'est
ca ? Que se passe - t il ensuite ?
'lut,

Dans les outils d'adminServices, tu l'arrêtes ensuite tu désactives.

Que veux-tu qu'il se passe ? Rien puisqu'il est désactivé :o)
--
JacK

Paul
Merci pour la reponse rapide,
mais le service n'etait pas lance!!!
Une autre idee?

"JacK" wrote in message
news:
sur les news:
Salut Paul qui signalait:

'lut,

Désactiver le service d'indexationn pour commencer.
--
JacK

Hi JacK,
Et comment on fait ca?
J'ai un service qui s'appelle "Indexing Service", "cisvc.exe" , c'est
ca ? Que se passe - t il ensuite ?
'lut,

Dans les outils d'adminServices, tu l'arrêtes ensuite tu désactives.

Que veux-tu qu'il se passe ? Rien puisqu'il est désactivé :o)
--
JacK

Anais
"Paul" a écrit dans le message de news:
cin2qf$fuq$
Merci pour la reponse rapide,
mais le service n'etait pas lance!!!
Une autre idee?

"JacK" wrote in message
news:
sur les news:
Salut Paul qui signalait:

'lut,

Désactiver le service d'indexationn pour commencer.
--
JacK

Hi JacK,
Et comment on fait ca?
J'ai un service qui s'appelle "Indexing Service", "cisvc.exe" , c'est
ca ? Que se passe - t il ensuite ?
'lut,

Dans les outils d'adminServices, tu l'arrêtes ensuite tu désactives.

Que veux-tu qu'il se passe ? Rien puisqu'il est désactivé :o)
--
JacK

J'ai eu dernièrement un problème aléatoire de Freeze sur mon PC du à un
probléme avec mes barettes de ram, je l'ai ai changer et depuis nickel en
plus j'en ai profiter pour passer de 512 à 1 Go de ram. Barettes de ram à
contrôler via http://www.memtest86.com/

Diagnostiquer des barrettes de mémoires
Memtest86 permet de diagnostiquer la mémoire d'un PC en lui appliquant une
série de tests de bas niveau. En effet, les tests mémoire effectués par le
BIOS au démarrage de l'ordinateur ne sont qu'un balayage rapide. Il se peut
qu'une barrette soit reconnue par le BIOS et ne permette par exemple pas
l'installation du système d'exploitation parce qu'ell est défectueuse.

Le programme se lance à partir d'une disquette de démarrage qu'il faut créer
en exécutant le fichier téléchargé. Le test complet dure un peu plus de cinq
minutes mais s'exécute indéfiniment (inutile de le laisser tourner pendant
des jours ;-)

Notre avis : Memtest86 est certainement le programme le plus pertinent pour
diagnostiquer des barrettes de mémoire. Testé et approuvé.

Paul
J'ai trouve en regardant les evenements. En fait mon lecteur CD-ROM etait
mal branche. Le PC cherchait a y acceder et cela faisait un freeze pendant
30 secondes. et il reessayait 2 minutes plus tard etc .. jusqu'a reussite.
Pour l'instant j'ai mis le lecteur en disable en attendant de verifier la
connection a l'interieur du PC
Merci a ceux qui ont pris le temps de me repondre

"Anais" wrote in message
news:cinb9m$njk$

"Paul" a écrit dans le message de news:
cin2qf$fuq$
Merci pour la reponse rapide,
mais le service n'etait pas lance!!!
Une autre idee?

"JacK" wrote in message
news:
sur les news:
Salut Paul qui signalait:

'lut,

Désactiver le service d'indexationn pour commencer.
--
JacK

Hi JacK,
Et comment on fait ca?
J'ai un service qui s'appelle "Indexing Service", "cisvc.exe" , c'est
ca ? Que se passe - t il ensuite ?
'lut,

Dans les outils d'adminServices, tu l'arrêtes ensuite tu désactives.

Que veux-tu qu'il se passe ? Rien puisqu'il est désactivé :o)
--
JacK

J'ai eu dernièrement un problème aléatoire de Freeze sur mon PC du à un
probléme avec mes barettes de ram, je l'ai ai changer et depuis nickel
en

plus j'en ai profiter pour passer de 512 à 1 Go de ram. Barettes de ram
à

contrôler via http://www.memtest86.com/

Diagnostiquer des barrettes de mémoires
Memtest86 permet de diagnostiquer la mémoire d'un PC en lui appliquant une
série de tests de bas niveau. En effet, les tests mémoire effectués par le
BIOS au démarrage de l'ordinateur ne sont qu'un balayage rapide. Il se
peut

qu'une barrette soit reconnue par le BIOS et ne permette par exemple pas
l'installation du système d'exploitation parce qu'ell est défectueuse.

Le programme se lance à partir d'une disquette de démarrage qu'il faut
créer

en exécutant le fichier téléchargé. Le test complet dure un peu plus de
cinq

minutes mais s'exécute indéfiniment (inutile de le laisser tourner pendant
des jours ;-)

Notre avis : Memtest86 est certainement le programme le plus pertinent
pour

diagnostiquer des barrettes de mémoire. Testé et approuvé.