MON PC NE LIT PLUS LES DVD

1 réponse
sissi12
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire les DVD( dvd-r, dvd+r, dvd-rw, dvd+rw...)sur mon ordinateur(windows vista) mais j'arrive à lire les CD audio. lorsque je met un dvd il ne le detecte pas, c'est comme si je n'avait rien mis! par conséquant je ne peux pas graver de films. je ne sais pas d'où provient le problème et ni comment le résoudre donc si vous avez une solution à mon problème ou que vous avez une information à me faire parvenir, je vous en remercie d'avance.

1 réponse

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 23 May 2009 05:48:16 -0500, *sissi12* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

lorsque je met un
dvd il ne le detecte pas, c'est comme si je n'avait rien mis! par
conséquant je ne peux pas graver de films.

Demandez à Mme Albanel

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/