mon pc ne detecte plus ma carte son

1 réponse
gekaweb
j'avais une carte son intégrée que j'ai désactivée et j'ai branché une
carte SB audio PCI 128 qui a été detectée à la premiere insertion
puis je l'ai supprimée et impossible de la redetecter (elle n'est plus
dans la liste du materiel ni dans AIDA) même en la debranchant, en
redémarrant etc...
j'ai un pc pentium 4 avec windows XP

merci pour votre aide

1 réponse

SkyFox
Essaye déja de la changer de slot PCI...
Si elle n'est pas détectée non plus, c'est qu'elle est vraissemblablement
morte!

"gekaweb" a écrit dans le message de
news:
j'avais une carte son intégrée que j'ai désactivée et j'ai branché une
carte SB audio PCI 128 qui a été detectée à la premiere insertion
puis je l'ai supprimée et impossible de la redetecter (elle n'est plus
dans la liste du materiel ni dans AIDA) même en la debranchant, en
redémarrant etc...
j'ai un pc pentium 4 avec windows XP

merci pour votre aide