mon pc ne reconnait plus la souris

2 réponses
lolo
j'ai instalé une nouvelle souris et mon pc ne la connait pas

2 réponses

françois du 84
Slt,
Normal, as tu fait les présentation avant ?

Si tu as installé une souris sans fil branché à l'USB et que tu as installer
les pilotes ,désinstalle les, redémarre et installe les pilotes avant de
branché la souris.

"lolo" a écrit :

j'ai instalé une nouvelle souris et mon pc ne la connait pas

Bidouille
lolo wrote:
j'ai instalé une nouvelle souris et mon pc ne la connait pas

Bonjour
Si c'est une souris infrarouge avez-vous mis des piles et appuyé sur le
bouton reset sous la souris pour la connecter au PC?
Bidouille