Mon PC ne s'allume pas

5 réponses
congoweb
bon, j'ai un ordinateur PentiumIII, mais seulement un bon matin je le
demarre, l'unit=E9 centrale bipe, et un petit signal sur l'=E9cran et
c'est fini plus rien, l'=E9cran reste noir sans signal mais si nous
regardons la carte m=E8re il y'a sa lampe temoin qui continue de de
s'allum=E9 si vous pouvais m'aider je serais vraiment ytr=E9s content de
votre participation !

5 réponses

CrazyGuitarist
Le 26/10/2005, congoweb a supposé :
bon, j'ai un ordinateur PentiumIII, mais seulement un bon matin je le
demarre, l'unité centrale bipe, et un petit signal sur l'écran et
c'est fini plus rien, l'écran reste noir sans signal mais si nous
regardons la carte mère il y'a sa lampe temoin qui continue de de
s'allumé si vous pouvais m'aider je serais vraiment ytrés content de
votre participation !
salut

tu te pose pas la question aussi pourquoi personne ne te reponds alors
que je sais que beaucoup ont ta réponse mais il leur manque des
formules de base pour ça.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

congoweb
oui je sais beaucoup des gens ont ma réponse et je sais qu'ils vont
m'aider merci déjà pour vos réponses !
CrazyGuitarist
congoweb avait écrit le 27/10/2005 :
oui je sais beaucoup des gens ont ma réponse et je sais qu'ils vont
m'aider merci déjà pour vos réponses !

bonjour et merci les auraient motivé mais je suis trop brave, tu as
laissé échappé un merci malgré le ton merdeux de ta réaction.
allez quel genre de bips emet ta carte mere, long, court, precision?
à l'écran, tu dis ecran noir, oui mais noir de noir ou une mire?
le voyant allumé témoin que tu dis est sur la carte elle même ou devant
la facade du PC (boitier)
ton PC il fait mine de demarrer ou pas et ce n'est que l'ecran qui ne
s'allume pas?
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

-= Salut =-
ALIM
je pense a ca
de rien

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Le 26/10/2005, congoweb a supposé :
bon, j'ai un ordinateur PentiumIII, mais seulement un bon matin je le
demarre, l'unité centrale bipe, et un petit signal sur l'écran et
c'est fini plus rien, l'écran reste noir sans signal mais si nous
regardons la carte mère il y'a sa lampe temoin qui continue de de
s'allumé si vous pouvais m'aider je serais vraiment ytrés content de
votre participation !
salut

tu te pose pas la question aussi pourquoi personne ne te reponds alors
que je sais que beaucoup ont ta réponse mais il leur manque des
formules de base pour ça.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

Laurent B.
"CrazyGuitarist" a écrit:

tu te pose pas la question aussi pourquoi personne ne te
reponds alors que je sais que beaucoup ont ta réponse mais
il leur manque des formules de base pour ça.

Certes, les formules de politesses c'est plus sympa...

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+

... mais le respect de la Netiquette aussi.

--
Laurent