Mon pc ne s'éteind plus tout seul.

Patric Albert
Lorsque j'éteint Window Xp ,tous se passe normalement càd Windows ferme les
applications et le système mais seul bémol l'ordinateur ne s'éteind plus
tous seul comme avant et je suis obliger d'éteindre manuellement mon
pc,comment puis je résoudre ce probléme ? Merci du tuyau !

ps: mon pc est un packard bell avec une carte mére MediaBlaster,un
processeur Celeron 433 Mhz,une carte graphique Voodoo3 (8 Mo) intégrée à la
carte mére.