mon pc ne s'éteint pas automatiquement sous XP

2 réponses
supercopain51
rebonjour, c'est encore moi !

j'ai un 2ème problème : sous windows XP, mon ordinateur ne s'éteint pas après
la commande démarrer ---> arreter. le message : vous pouvez maintenent éteindre
votre ordinateur ou dans ce genre la s'affiche et je suis alors obligé de
l'éteindre moi même en apuyant sur le bouton power. je suis allé dans le BIOS,
mais même en activant la fonction pNp os installed = yes, c'est pas mieux.
sniff!!

merci a tous ceux ki pourront me répondre
Sebastien le bidouilleur FOU

2 réponses

erwannF
Sebastien le bidouilleur FOU wrote:

rebonjour, c'est encore moi !

j'ai un 2ème problème : sous windows XP, mon ordinateur ne s'éteint pas après
la commande démarrer ---> arreter. le message : vous pouvez maintenent éteindre
votre ordinateur ou dans ce genre la s'affiche et je suis alors obligé de
l'éteindre moi même en apuyant sur le bouton power. je suis allé dans le BIOS,
mais même en activant la fonction pNp os installed = yes, c'est pas mieux.
sniff!!

merci a tous ceux ki pourront me répondre

Sebastien le bidouilleur FOU
Ben voila à force de le bidouiller, windows se vautre !

Windows n'est stable que lorsqu'on y touche pas et encore !!

Norbert

rebonjour, c'est encore moi !

j'ai un 2ème problème : sous windows XP, mon ordinateur ne s'éteint
pas après la commande démarrer ---> arreter. le message : vous pouvez
maintenent éteindre votre ordinateur ou dans ce genre la s'affiche et
je suis alors obligé de l'éteindre moi même en apuyant sur le bouton
power. je suis allé dans le BIOS, mais même en activant la fonction
pNp os installed = yes, c'est pas mieux. sniff!!

Est-ce que l'ACPI est installé sur ton système ?

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================