mon pc ne s'éteint pas automatiquement sous XP

supercopain51
rebonjour, c'est encore moi !

j'ai un 2ème problème : sous windows XP, mon ordinateur ne s'éteint pas après
la commande démarrer ---> arreter. le message : vous pouvez maintenent éteindre
votre ordinateur ou dans ce genre la s'affiche et je suis alors obligé de
l'éteindre moi même en apuyant sur le bouton power. je suis allé dans le BIOS,
mais même en activant la fonction pNp os installed = yes, c'est pas mieux.
sniff!!

merci a tous ceux ki pourront me répondre
Sebastien le bidouilleur FOU

erwannF
Sebastien le bidouilleur FOU wrote:

[...]

Ben voila à force de le bidouiller, windows se vautre !

Windows n'est stable que lorsqu'on y touche pas et encore !!

Norbert

[...]

Est-ce que l'ACPI est installé sur ton système ?