mon pc ne sort plus de son état de veille???

2 réponses
Jocelyn F
bonjour,
sur un de mes PC (un vieux compaq ), sous win98se, je mets 2
minutes pour l'activation de l'écran de veille,
il le fait puis on dirait qu'il s'éteint mais pas au complet...et quand
j'appuie sur une touche ou la souris,
il ne se réveille pas, je dois l'éteindre avec le bouton et le
redémarrer...j'imagine que c'est un paramètre que
je dois changer en quelque part mais où s.v.p. et quelles valeurs lui mettre
s'il y en a à changer?

merci, JF

2 réponses

Sébastien LE COCGUEN
Jocelyn F wrote:
bonjour,
sur un de mes PC (un vieux compaq ), sous win98se, je
mets 2 minutes pour l'activation de l'écran de veille,
il le fait puis on dirait qu'il s'éteint mais pas au complet...et
quand j'appuie sur une touche ou la souris,
il ne se réveille pas, je dois l'éteindre avec le bouton et le
redémarrer...j'imagine que c'est un paramètre que
je dois changer en quelque part mais où s.v.p. et quelles valeurs lui
mettre s'il y en a à changer?

As tu essayé de ré-installer Windows ? particulierement avec le disque
"Restore" fourni par Compaq, car leur systeme de mise en veille est
différent d'un banal ATX (méthode propriétaire) sur certains ordinateurs
(j'en ai eu un, je sais de quoi je parle : un pentium 166 MMX)

Jocelyn
"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news:bvnuej$n8t$
Jocelyn F wrote:
bonjour,
sur un de mes PC (un vieux compaq ), sous win98se, je
mets 2 minutes pour l'activation de l'écran de veille,
il le fait puis on dirait qu'il s'éteint mais pas au complet...et
quand j'appuie sur une touche ou la souris,
il ne se réveille pas, je dois l'éteindre avec le bouton et le
redémarrer...j'imagine que c'est un paramètre que
je dois changer en quelque part mais où s.v.p. et quelles valeurs lui
mettre s'il y en a à changer?

As tu essayé de ré-installer Windows ? particulierement avec le disque
"Restore" fourni par Compaq, car leur systeme de mise en veille est
différent d'un banal ATX (méthode propriétaire) sur certains ordinateurs
(j'en ai eu un, je sais de quoi je parle : un pentium 166 MMX)

Oui, c'est exactement ce que j'ai fait...et je regrette. Je l'avais installé
avec une
version ordinaire de win98se mais il y avait beaucoup de périphériques sans
drivers...
donc j'ai essayé avec les 2 CD Quick restore et c'est ce que ca donne ;-((
De toute façon, cela reste un vieux PC et jamais plus je n'irai avec cette
marque toujours
plein de problèmes différents des autres...
merci quand même, JF