mon pc plante depuis le service pack 2

arnauld
mon pc plante depuis le téléchargement du sercice pack 2.
Au depart il s'éteignait et se rallumait en boucle.
Alors j'ai écrasé mon ddur et maintenant il rame et plante à chaque fois.
Ecran bloqué / applications bloqué etc
Je suis dans l'obligation de couper l'alimentation afin de le redémarer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < arnauld >
a déclaré

mon pc plante depuis le téléchargement du sercice pack 2.
Au depart il s'éteignait et se rallumait en boucle.
Alors j'ai écrasé mon ddur et maintenant il rame et plante

tu l'as écrasé avec quoi:
masse
marteau pilon
rouleau compresseur

ha c'est sur "il va marcher beaucoup moins bien" ;o))

--
Cordiales Salutations
JMM

Jacquouille la Fripouille
"arnauld" a écrit dans le message de
[...]

Tu peux désinstaller SP2 par ajout/suppr programmes, pour voir ?

--
Jacquouille