Mon PC qui reboot tout seul.... et sans arret!!!!

3 réponses
blackmada29
C'est encore moi avec de nouveaux problemes... :-(
En effet mon PC n'arrete pas de rebooter tout seul... il s'arrete puis
redemarre aussitot sur une page de bios d'abort puis sur Windows tout comme si
je l'allumais... ... et ce toutes les 20 mn au moins...
Un "rapport d'erreur" est envoyé à microsoft, mais ca ne résout pas mon
probleme pour autant...
D'ou est ce que ca peut revenir...
Mon PC est neuf, il fonctionne sous XP et j'ai tj eu ce probleme....
Je vous remercie d'avance...
Blackmada.

3 réponses

spirou
"Blackmada29" a écrit dans le message news:

C'est encore moi avec de nouveaux problemes... :-(
En effet mon PC n'arrete pas de rebooter tout seul... il s'arrete puis
redemarre aussitot sur une page de bios d'abort puis sur Windows tout
comme si

je l'allumais... ... et ce toutes les 20 mn au moins...
Un "rapport d'erreur" est envoyé à microsoft, mais ca ne résout pas mon
probleme pour autant...
D'ou est ce que ca peut revenir...
Mon PC est neuf, il fonctionne sous XP et j'ai tj eu ce probleme....
Je vous remercie d'avance...
Blackmada.

un virus...?
Blaster..par exemple..!!
;-)

leo
il y a un patch sur le site de microsoft pour info
sinon jete le par la fenetre et rachete en un autre ;-)

"spirou" a écrit dans le message news:
bjss0o$o39$

"Blackmada29" a écrit dans le message news:

C'est encore moi avec de nouveaux problemes... :-(
En effet mon PC n'arrete pas de rebooter tout seul... il s'arrete puis
redemarre aussitot sur une page de bios d'abort puis sur Windows tout
comme si

je l'allumais... ... et ce toutes les 20 mn au moins...
Un "rapport d'erreur" est envoyé à microsoft, mais ca ne résout pas mon
probleme pour autant...
D'ou est ce que ca peut revenir...
Mon PC est neuf, il fonctionne sous XP et j'ai tj eu ce probleme....
Je vous remercie d'avance...
Blackmada.

un virus...?
Blaster..par exemple..!!
;-)

Axle125
Quand il reboot, as tu message quelconque???
genre "Nt authority system, votre systeme va redemarrer dans xx secondes"???

si c'est le cas, en effet il doit s'agir de Blaster. (d/l 'stinger.exe' sur
nai.com) UNe fois le virus eradique mets a jour ton systeme via le site de
Microsoft (Ms03-26 et Ms03-39).

si ce n'est pas le cas je pencherai pour un pb d'alimentation.

"Blackmada29" a écrit dans le message de
news:
C'est encore moi avec de nouveaux problemes... :-(
En effet mon PC n'arrete pas de rebooter tout seul... il s'arrete puis
redemarre aussitot sur une page de bios d'abort puis sur Windows tout
comme si

je l'allumais... ... et ce toutes les 20 mn au moins...
Un "rapport d'erreur" est envoyé à microsoft, mais ca ne résout pas mon
probleme pour autant...
D'ou est ce que ca peut revenir...
Mon PC est neuf, il fonctionne sous XP et j'ai tj eu ce probleme....
Je vous remercie d'avance...
Blackmada.