Mon PC reboot seul

3 réponses
Dragon_fr
Bien le bonjours a tt le monde!!

Voila un petit probleme que g.
Je suis obliger de lancer 2 foit l'arrete de l'ordi pour qui
s'arrete!Meme chose si je veux le redemarr=E9 ou le mettre en veille!

3 réponses

Az Sam
appuies 4 sec sur le bouton, tu ne le fera qu'une seule fois.
sinon postes dans un groupe adapte a l'OS (?)

--

Cordialement,
Az Sam.

"Dragon_fr" a écrit dans le message de news:

Bien le bonjours a tt le monde!!

Voila un petit probleme que g.
Je suis obliger de lancer 2 foit l'arrete de l'ordi pour qui
s'arrete!Meme chose si je veux le redemarré ou le mettre en veille!
Dragon_fr
Personnellement sa me derangerait eteindre mon pc a l'arrache a chaque
foit!
Donc si quelqu'un aurai une meillieur idée
Merci d'avance
Ecthélion
"Dragon_fr" a écrit dans le message de news:

Personnellement sa me derangerait eteindre mon pc a l'arrache a chaque
foit!
Donc si quelqu'un aurai une meillieur idée
Merci d'avance

Revend ton pc et apprend a écrire.....