mon pc reboote tout seul !

bill
bonjour,
depuis ce midi j'ai un message comme quoi le pc doit redemarrer etc...
et il reboote tout seul au bout d'une minute....
c'est un virus ??
comment le virer ?
merci

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour bill , tu nous a dit / you told us

[...]

Si tu as winXP ou 2000
oui sans doute
Commence par installer un pare-feu ou coche le pare-feu de XP.
Ensuite passe un AV à jour ou vas sur www.secuser.com et télécharge le fix
pour lovesan/blaster
Tu enlèves le virus
Puis tu vas sur windows update et tu le mets à jour.
La mise à jour de la faille est arrivé deux semaines avant le virus... si tu
viens d'acheter ton PC il est bien possible que tu ne sois pas au courant...
mais il faut toujours aller régulièrement sur windows update et utiliser un
pare-feu (surtout si connexion adsl ou cable)

--
Corinne
pour m'écrire/to write me

BOB
Déjà, pour annuler le redémarrage....
Démarrer>Exécuter et taper shudown -a puis entrer, là tu auras tout ton
temps...
On peut aussi reculer l'horloge de quelques heures !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

[...]

Fanfan
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#Lovsan