mon pc redemarre lorsque je clique sur arreter!

webanono
apres avoir r=E9install=E9 XP familial, le pc dedemarre=20
lorsque je clique sur arreter. par contre la touche power=20
du clavier permet l'arret!
si quelqu'un a deja eu le probleme merci de me tuyauter.

rolling

apres avoir réinstallé XP familial, le pc dedemarre
lorsque je clique sur arreter. par contre la touche power
du clavier permet l'arret!
si quelqu'un a deja eu le probleme merci de me tuyauter.

Salut,
Vérifie dans Panneau de configuration - Affichage - Onglet "Ecran de
veille" - Bouton "Gestion de l'alimentation" - Onglet "Avancé" si le Bouton
Arrêter fait ce qu'il doit faire.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

webanono

[...]

je vais verifier cela et je vous tiens au courant.

webanono
merci ça marche.
comment n'y ai-je pas pensé tout seul?
d'ou l'interet de ce forum