Mon pc redémarre sans cesse ...

4 réponses
L.
Bonjour,

Je viens vous demander encore une fois de l'aide: je suis
sous xp pro et depuis quelque temps mon pc redémarre sans cesse en boucle;
c'est a dire qu'après le démarrage de windows et les premiers chargements
(msn, antivirus etc...) il s'arrête et redémarre seul. Par contre je suis
passé en mode sans échec afin d'y passer ad aware et autres et là il ne fait
pas ce problème, au contraire il fonctionne à merveille.
Je crois que je vais devenir fou si quelqu'un ne viens pas à mon secours
rapidement !!!
Je vous remercie par avance.

@++ Loïc.

4 réponses

Azo3
si tu n'as pas ce pb en mode sans échec , c'est qu'un périphérique pose pb
débranche-les puis rebranche-les un par un

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"L." a écrit dans le message de news:
436a30a7$0$28018$
Bonjour,

Je viens vous demander encore une fois de l'aide: je suis
sous xp pro et depuis quelque temps mon pc redémarre sans cesse en boucle;
c'est a dire qu'après le démarrage de windows et les premiers chargements
(msn, antivirus etc...) il s'arrête et redémarre seul. Par contre je suis
passé en mode sans échec afin d'y passer ad aware et autres et là il ne
fait
pas ce problème, au contraire il fonctionne à merveille.
Je crois que je vais devenir fou si quelqu'un ne viens pas à mon secours
rapidement !!!
Je vous remercie par avance.

@++ Loïc.

lefrob
"L." a écrit dans le message de news: 436a30a7$0$28018$
Bonjour,

Je viens vous demander encore une fois de l'aide: je suis
sous xp pro et depuis quelque temps mon pc redémarre sans cesse en boucle;
c'est a dire qu'après le démarrage de windows et les premiers chargements
(msn, antivirus etc...) il s'arrête et redémarre seul. Par contre je suis
passé en mode sans échec afin d'y passer ad aware et autres et là il ne fait
pas ce problème, au contraire il fonctionne à merveille.
Je crois que je vais devenir fou si quelqu'un ne viens pas à mon secours
rapidement !!!
Je vous remercie par avance.

@++ Loïc.

Bonjour
Voir la FAQ http://a.vouilon.free.fr/faq-winxp.htm#26
"problèmes d'arrêt/redémarrage"
Cordialement Robert

L.
Je vous remercie du lien que vous avez mis sur la réponse, mais
malheureusement ce n'est apparement pas cela.
Si vous avez une autre idée ...
Merci pour tout.
@++ Loïc.
----- Original Message -----
From: "lefrob"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp.debutants
Sent: Thursday, November 03, 2005 6:19 PM
Subject: Re: Mon pc redémarre sans cesse ...

"L." a écrit dans le message de news:
436a30a7$0$28018$

Bonjour,

Je viens vous demander encore une fois de l'aide: je
suis

sous xp pro et depuis quelque temps mon pc redémarre sans cesse en
boucle;

c'est a dire qu'après le démarrage de windows et les premiers
chargements

(msn, antivirus etc...) il s'arrête et redémarre seul. Par contre je
suis

passé en mode sans échec afin d'y passer ad aware et autres et là il ne
fait

pas ce problème, au contraire il fonctionne à merveille.
Je crois que je vais devenir fou si quelqu'un ne viens pas à mon secours
rapidement !!!
Je vous remercie par avance.

@++ Loïc.

Bonjour
Voir la FAQ http://a.vouilon.free.fr/faq-winxp.htm#26
"problèmes d'arrêt/redémarrage"
Cordialement Robert

"L." a écrit dans le message de
news:436a30a7$0$28018$
Bonjour,

Je viens vous demander encore une fois de l'aide: je suis
sous xp pro et depuis quelque temps mon pc redémarre sans cesse en boucle;
c'est a dire qu'après le démarrage de windows et les premiers chargements
(msn, antivirus etc...) il s'arrête et redémarre seul. Par contre je suis
passé en mode sans échec afin d'y passer ad aware et autres et là il ne
fait

pas ce problème, au contraire il fonctionne à merveille.
Je crois que je vais devenir fou si quelqu'un ne viens pas à mon secours
rapidement !!!
Je vous remercie par avance.

@++ Loïc.

scraper
Bonjour L., dans le message
news: 436a571b$0$623$
tu disais :

Je vous remercie du lien que vous avez mis sur la réponse, mais
malheureusement ce n'est apparement pas cela.
Si vous avez une autre idée ...

il semble que ton PC rencontre une erreur au démarrage, et redémarre
automatiquement

tu peux essayer de contourner ça de 2 façons :

en mode sans echec, Propriétés systeme/avaancé/démarrage et récupération,
décoche "redémarrer automatiquement"

réessaie ?
normalement, tu ne devrais plus avoir ce redémarrage intempestif, mais un
message d'erreur, qui pourra éventuellement aider à la résolution du
problème

sinon, lors de la séquence de POST, clique sur la touche F 8, et choisis
dans le menu : "dernière bonne configuration connue" ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper