Mon PC redemarre tout seul !

Apitos
Bonjour,

Mon PC demarre tout seul !!

J'ai verifier avec les anti-spyware, mais rien n'est trouv=E9.

Alors, j'ai revu l'observateur d'evenement, =E0 l'heure de redemarrege,
et l=E0, j'ai trouv=E9 qu'il y'est inscrit l'ereur 7036, et juste avant
l'erreur 7035 ...

Alors que signifie-t-il cette erreur ?

Est-elle soft ou hard ?

Merci.

Sabrem JORAM
Bonjour,

Mon PC demarre tout seul !!

J'ai verifier avec les anti-spyware, mais rien n'est trouvé.

Alors, j'ai revu l'observateur d'evenement, à l'heure de redemarrege,
et là, j'ai trouvé qu'il y'est inscrit l'ereur 7036, et juste avant
l'erreur 7035 ...

Alors que signifie-t-il cette erreur ?

Est-elle soft ou hard ?

Merci.

Bonjour,

Ces erreurs ne me semblent pas être liées à votre redémarrage
incontrôlée

"This event is recorded for several services when the computer is
powered on. The reason for this is that various services may perform
certain tasks at startup and once done they will stop by themselves. In
this case, the 7036 event is accompanied by the corresponding 7035
(recorded when the service enter the "running state")."

http://www.eventid.net/display.asp?eventidp36&eventno29&source=Service%20Control%20Manager&phase=1

Il faudrait plutôt voir du côté des réglages dans le BIOS à la rubrique
WAKE ON (ring, lan...)

Cordialement,

Samir Rennou
Salut,

Mon PC demarre tout seul !!
Il est hanté ton taco ? :-)

Alors, j'ai revu l'observateur d'evenement, à l'heure de redemarrege,
et là, j'ai trouvé qu'il y'est inscrit l'ereur 7036, et juste avant
l'erreur 7035 ...
Chez moi c'est deux ID "erreur" sont des "informations" qu'un (ou

plusieurs) service à été démarré ou arréter....

Alors que signifie-t-il cette erreur ?
=> Je m'inquiéte pas avec se type d'info !

Est-elle soft ou hard ?
Avec les informations que tu donnes faut être médium pour le savoir ;-)

:-)

Pour faire simple, je t'invite à décocher dans:
=> Panneau de configuration / Système / Avancé /Paramétres de démarrage
et récupération, "Redémarrer automatiquement".
Avec ça tu auras droit au prochain dysfonctionnement du système à un un
Ecran Bleu ou BSOD !
=> Généralement les écrans bleu sont synonymes de panne matérielle ou
mauvais pilotes/drivers ...

Dans le cas d'un pilote foireux par exemple, il indique souvant le nom
du fichier qui est en cause !
=> Par exemple, le fichier "NV4DISP.DLL", je sais de suite que c'est lié
à ma carte graphique ou plus exactement son pilote !
(Les autres informations "codes barbare" sont inutiles ou pas
exploitable...ou si mais alors vraiment "peut être" en cherchant sur
Live ou Google une erreur similaire..)

@+Sam

O.B. [MVP]
Bonjour,

"Samir Rennou" a écrit dans le message de
(Les autres informations "codes barbare" sont inutiles ou pas
exploitable...ou si mais alors vraiment "peut être" en cherchant sur Live
ou Google une erreur similaire..)
en l'absence de nom de fichiers d'erreur les deux 1ère série de chiffres

peuvent quand même donner une piste en cherchant dans le support MS.
http://support.microsoft.com/
Par exemple l'adresse 0x0000000a peux signifier un problème de pilote