mon PC refuse l'installation de Windows XP SP2

2 réponses
klrsc
Bonjour,
Je tente désespérément depuis quelques jours d'installer Windows XP
SP2 à partir du CD d'installation.
XP SP1 est sur mon disque C: (80Go). Problème : bloquage PC lors de
la création du point de restauration.
Je précise que les fichiers extraits au début de l'install le sont
dans un répertoire i386 de la partition H: (40 Go) de mon disque dur.
Est-ce une relation de cause à effet.

Je me dis que peut-être faudrait-il que je force l'extraction des
fichiers SP2 sur C: (au même endroit que les fichiers SP1) pour que
l'installation puisse se faire correctement.
Mais je ne sais pas comment faire pour modifier la partition cible par
défaut.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement

2 réponses

Droopy191
Salut
klrsc wrote:
Bonjour,
Je tente désespérément depuis quelques jours d'installer Windows XP
SP2 à partir du CD d'installation.
XP SP1 est sur mon disque C: (80Go). Problème : bloquage PC lors de
la création du point de restauration.
Je précise que les fichiers extraits au début de l'install le sont
dans un répertoire i386 de la partition H: (40 Go) de mon disque dur.
Est-ce une relation de cause à effet.

non, il n'y a pas de raisons

Je me dis que peut-être faudrait-il que je force l'extraction des
fichiers SP2 sur C: (au même endroit que les fichiers SP1) pour que
l'installation puisse se faire correctement.
Mais je ne sais pas comment faire pour modifier la partition cible par
défaut.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Quel est le message d'erreur ou le pb?

DR

Mr Paco
Salut,

J'ai eu un problème similaire qui était dû au lecteur de CD qui corrompait
les fichiers lus sur ce dernier. J'ai connecté le PC en réseau et copié le
SP2 (version admin et développeurs) en local. L'installation s'est faite
sans problème après. J'ai souvent dû démarrer en mode sans échec après
l'install du SP2 mais le redémarrage suivant s'est déroulé sans problèmes.

J'ai résolu de cette manière l'installation d'imprimante où le CD ne se
lisait pas correctement.

Pour ma part je trouve que la qualité des lecteurs de CD est déplorable et
ils faut les remplacer presque chaque année.

Bonne chance et meilleures salutations. Mr Paco

"klrsc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je tente désespérément depuis quelques jours d'installer Windows XP
SP2 à partir du CD d'installation.
XP SP1 est sur mon disque C: (80Go). Problème : bloquage PC lors de
la création du point de restauration.
Je précise que les fichiers extraits au début de l'install le sont
dans un répertoire i386 de la partition H: (40 Go) de mon disque dur.
Est-ce une relation de cause à effet.

Je me dis que peut-être faudrait-il que je force l'extraction des
fichiers SP2 sur C: (au même endroit que les fichiers SP1) pour que
l'installation puisse se faire correctement.
Mais je ne sais pas comment faire pour modifier la partition cible par
défaut.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement