Mon pc s'éteind quand je télécharge, joue, etc

3 réponses
july
Slt voilà, mon pc, un acer travelmate 243 LC, s'éteind quand je télécharge un
programme, quand je joue en ligne ou non, etc...
Cela se produit de la manière suivante: le curseur s'immobilise, la
soufflerie est intense, les disques durs turbinent et puis hop, silence
radio...le pc est éteind.

Puis-je y faire quelque chose? Comment procéder? Merci...

3 réponses

july
Ahhh oui, il s'éteind également quand je connecte mon graveur dvd externe et
que je fais des copies de mon camescope vers mon graveur...

Slt voilà, mon pc, un acer travelmate 243 LC, s'éteind quand je télécharge un
programme, quand je joue en ligne ou non, etc...
Cela se produit de la manière suivante: le curseur s'immobilise, la
soufflerie est intense, les disques durs turbinent et puis hop, silence
radio...le pc est éteind.

Puis-je y faire quelque chose? Comment procéder? Merci...

JeVeuxPas
Chaleur excessive surement vérifier et depoussièrer les ventilos
internes , tenter de fonctionner quelques temps avec le capot ouvert...
july a exprimé avec précision :
Slt voilà , mon pc, un acer travelmate 243 LC, s'éteind quand je
télécharge un programme, quand je joue en ligne ou non, etc...
Cela se produit de la manière suivante: le curseur s'immobilise, la
soufflerie est intense, les disques durs turbinent et puis hop, silence
radio...le pc est éteind.

Puis-je y faire quelque chose? Comment procéder? Merci...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Bernard GUERIN
Bonjour,

"july" a écrit dans le message de news:

Slt voilà, mon pc, un acer travelmate 243 LC, s'éteind quand je télécharge
un
programme, quand je joue en ligne ou non, etc...
Cela se produit de la manière suivante: le curseur s'immobilise, la
soufflerie est intense, les disques durs turbinent et puis hop, silence
radio...le pc est éteind.

J'ai eu le même problème sur plusieurs portables Acer. La seule solution a
été d'acheter un socle avec ventilateurs, et de poser l'Acer dessus. Le
ventilateur interne ne suffit pas.
--
Bernard