mon pc se bloque

1 réponse
angela
bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum, voila lorsque je vais sur
certains sites avec IE parfois il se bloque, et j'ai remarqué que ce sont
des sites qui génèrent une invite de script, que je ferme sans en tenir
compte;
je passe un coup d'adware ts les jours, car je n'ai pas d'antivirus je ne
télécharge rien du tout par peur de poluer mn pc, mais il plante comme ça
sans raison apparente, est ce quelqu'un a une idée?
Il me semble qu'il a un paramêtre sur IE qui doit bloquer les scrips que lui
veut m'imposer, mais je ne sais pas lequel;

1 réponse

MAC GYVER
"angela" a écrit dans le message news:

bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum, voila lorsque je vais sur
certains sites avec IE parfois il se bloque, et j'ai remarqué que ce sont
des sites qui génèrent une invite de script, que je ferme sans en tenir
compte;
je passe un coup d'adware ts les jours, car je n'ai pas d'antivirus je ne
télécharge rien du tout par peur de poluer mn pc, mais il plante comme ça
sans raison apparente, est ce quelqu'un a une idée?
Il me semble qu'il a un paramêtre sur IE qui doit bloquer les scrips que

lui
veut m'imposer, mais je ne sais pas lequel;

Bonjour,
Essais cela :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3