mon pc se bloque quand je l'etein

2 réponses
stefdu
es ce que qq un pourrais m'aider quan je veu eteindre mon pc il lui faut au
moin 10 min avant de reagir et puis il se bloque a la fermeture de windows
que dois je faire

2 réponses

Sabrem JORAM

es ce que qq un pourrais m'aider quan je veu eteindre mon pc il lui
faut au moin 10 min avant de reagir et puis il se bloque a la
fermeture de windows que dois je faire

Bonjour,

Installez UPHCLEAN (point 7 du lien ci-dessous)

et voir :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html#arret_lent_systeme

Cordialement,

Pascal.

--

... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Serge
"stefdu" a écrit dans le message de
news:
es ce que qq un pourrais m'aider quan je veu eteindre mon pc il lui
faut au
moin 10 min avant de reagir et puis il se bloque a la fermeture de
windows
que dois je faire

Bonjour à toi aussi....

Peux tu répéter la question en français ?

Les bénévoles de ce forum n'appréciant que très modérément le style SMS
!

Salutations

Serge