Mon PC ne se met plus en veille depuis l'installation d'une xbox36

1 réponse
Marco
Bonjour,
Mon PC sous vista ne se met plus en veille depuis que j'ai installé une xbox
360 en wifi. J'ai donc créé un extender dans Windows media center. Tout
fonctionne sauf que lorsque j'appuie sur la touche veille, l'écran du PC se
met bien en veille mais pas l'UC qui tourne sans cesse. Comment remédier à ce
problème ?
Je me souviens que dans la configuration de l'extender media center, il m'a
été proposé de choisir un mode absence (garnde disponibilité). J'ai dit oui
sans trop savoir ce que c'était. Est ce que cela vient de ça ? Comment
modifier ?
Merci de votre aide

1 réponse

newsW
Cause:
- Un périphérique d'extension Media Center empèche la mise en veille de
l'ordinateur

http://www.vinzzonline.com/blog/index.php/2007/12/08/2-windows-vista-mise-en-veille-ne-marche-pas

Action:
remplacer Autoriser l'ordinateur à se mettre en mode Absence
par Autoriser l'ordinateur à se mettre en veille

"Marco" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon PC sous vista ne se met plus en veille depuis que j'ai installé une
xbox
360 en wifi. J'ai donc créé un extender dans Windows media center. Tout
fonctionne sauf que lorsque j'appuie sur la touche veille, l'écran du PC
se
met bien en veille mais pas l'UC qui tourne sans cesse. Comment remédier à
ce
problème ?
Je me souviens que dans la configuration de l'extender media center, il
m'a
été proposé de choisir un mode absence (garnde disponibilité). J'ai dit
oui
sans trop savoir ce que c'était. Est ce que cela vient de ça ? Comment
modifier ?
Merci de votre aide