mon pc se redemmarre sans que je lui demande...

2 réponses
alex
depuis quelques tempsmon ordinateur se redémarre sans que je lui demande.j'ai
fait l'analyse avec norton et je n'ai rien trouvé, j'ai réssayé avec un autre
antivirus et je ne trouve pas de virus.c'est souvent lorsque je ne m'en sers
pas qu'il se redemmarre.j'ai ensuite supprimé norton car il me faisait buggé
le pc.maintenant mon pc ne rame plus mais il continue de se
redemmarrer......que faire svp? merci davance

2 réponses

Yann SEGALEN
Bonjour,

Il faudrait checker si vous n'avez pas un problème de surchauffe au niveau
processeur...

Et puis vérifier si l'EDF est bien stable chez vous...

Sinon, la presence d'un virus...mais si vous avez passé
NORTON....hum...normalement...c OK.
--
Yann SEGALEN

depuis quelques tempsmon ordinateur se redémarre sans que je lui demande.j'ai
fait l'analyse avec norton et je n'ai rien trouvé, j'ai réssayé avec un autre
antivirus et je ne trouve pas de virus.c'est souvent lorsque je ne m'en sers
pas qu'il se redemmarre.j'ai ensuite supprimé norton car il me faisait buggé
le pc.maintenant mon pc ne rame plus mais il continue de se
redemmarrer......que faire svp? merci davance

Jacquouille la Fripouille
"alex" a écrit dans le message de
news:
depuis quelques tempsmon ordinateur se redémarre sans que je lui
demande.j'ai

fait l'analyse avec norton et je n'ai rien trouvé, j'ai réssayé avec un
autre

antivirus et je ne trouve pas de virus.c'est souvent lorsque je ne m'en
sers

pas qu'il se redemmarre.j'ai ensuite supprimé norton car il me faisait
buggé

le pc.maintenant mon pc ne rame plus mais il continue de se
redemmarrer......que faire svp? merci davance

Regarde donc du côté des spywares avec Ad-aware et Spybot, dès fois que
t'aurais chopé un "dialer".. ou autre chose.

--
Jacquouille