mon pc ne veut plus s'arréter

corinne.baudelot
Bonsoir à tous, voilà, tout à l'heure comme d'habitude j'arrète mon PC. Mais
au lieu de s'arréter il redémarre. Message avec le système a récupérer
d'une erreur sérieuse. Je recommence Démarrer puis arréter hop il redémarre
pui le système a récupérer d'une erreur sérieuse. Je recommence une
troisième et hop pareil. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ? J e
n'ai rien fait de spécial pour que cela fasse ça !

Merci pour ceux ou celles qui pourront m'aider.

le Claude
Bonjour Corrine,
Va voir chez notre amie la Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
Ton problème y est expliqué.

Amicalement, Claude.

"corinne.baudelot" a écrit dans le message de
[...]

corinne.baudelot
Je te remercie le Claude mais tout est ok par rapport à ce qu'il y a sur le
site. Je crois que mon prob est résolu : j'ai désinstaller un antivirus du
nom de Kasperski (quelque chose comme ça) et le pc s'arrète maintenant. Ce
logiciel je l'avais installer il y a peu. G donc procéder au retrait de
logiciels récemment installés donc celui là en premier. G arréter mon ordi
et hop c'était bon.
Quand Kaperski ce mettait en route déjà il me disait qu'il n'était pas
compatible avec le système NT dons il fonctionnerait en mode restreint. Donc
je suppose que c ça qui causait ce problème.

Merci quand même pour ton aide.

de news:%23oet%