Mon pied de vigne muscat...

30 réponses
palmer
est devenu fou...

http://cjoint.com/?CGpkht6sNJd

Vite un rural sp=E9cialistes du v=E9g=E9tal.
Ne l'ai-je pas coup=E9& assez court en d&but de saison au premier oeil?=20
Que faire des branches qui tendent =E0 s'=E9taler dans toute la cour. Les=
=20
couper ou les replier ?...
troll

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
On 07/15/2013 02:22 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Partout ? je le voudrais que je ne le pourrais pas.
Les statistiques sur la popularité du gouvernement
m'en empêchent.

la population française n'est jamais satisfaite
de personne, c'est un fait acquis.
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy :
On 07/15/2013 02:22 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Partout ? je le voudrais que je ne le pourrais pas.
Les statistiques sur la popularité du gouvernement
m'en empêchent.

la population française n'est jamais satisfaite
de personne, c'est un fait acquis.

Oui. Je ne supporte pas ces éternels insatisfaits.

--
Pierre Maurette
palmer
Le 15/07/2013 14:22, Ferdinand Marechal a écrit :

"palmer" a écrit dans le message de
news:ks0nan$lmo$
Le 15/07/2013 12:36, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"palmer" a écrit dans le message de
news:ks0aqv$i5b$
est devenu fou...

http://cjoint.com/?CGpkht6sNJd

Ce type est un malade, il met des gauchons et des socialauds partout.

Partout ? je le voudrais que je ne le pourrais pas.
Les statistiques sur la popularité du gouvernement
m'en empêchent.

Vous,vous nous assommez avec les exploits de l'ancienne
maitresse du flanby, alors comme propagandiste vous n'avez
de leçon à donner à personne

Mais il a un peu raison.

Ce que je vous demande, ce n'est pas de raconter votre vie,

Oui chef, bien chef (claquement de talons).

mais de
présenter vos photos d'une telle façon qu'elles soient plein écra n
sans devoir jouer de l'ascenseur.

Il suffit de cliquer en bas à droite sur Explorer pour réduire ou
agrandir. (Conseil technique gratuit, et en plus, sans avoir à payer un e
hotline à 0.34c la minute). ...
...Et je raconte ma vie si je veux. C'est peut-être de la littératu re
:-)) Il y a aussi possibilité de plonker, ou encore en bas à gauche s ous
windows, cliquer sur arrêter.

S'il cherchait un peu, il retrouverait sûrement sur le net une de me s
photos d'il y a 20 ou trente ans quand je portais le collier et que le s

<gens me demandaient si j'étais enseignant socialiste.

Il parait qu'on finit pas avoir une ressemblance physique
ou comportementale aux personnes que l'on fréquente.

Mais bien sûr :
Alamo 1836 alors que mon arme encore en service ne date que de 1851.
Cosaques ukrainiens 1917
Lénine 1870-1924 etc...

On pouffe encore en songeant au capitaine de pédalo
qui prenait des accents et des mimiques mitterrandiennes
pendant sa campagne.

Sarkozy lui, avait bénéficié de photoshop pour effacer ses bourrele ts en
canoé.
Mitterrand par contre, et c'est à sa décharge, n'a jamais fait de
pédalo. On sait seulement selon cette saillie de sa part, que si, par
lévitation, il avait traversé la Seine à pied secs, la presse des a nnées
80' aurait écrit qu'il ne savait pas nager.
LeLapin
Le Mon, 15 Jul 2013 16:03:58 +0200
palmer a écrit :

Il suffit de cliquer en bas à droite sur Explorer pour réduire ou
agrandir. (Conseil technique gratuit, et en plus, sans avoir à payer
une hotline à 0.34c la minute). ...

Il veut dire que ça nous économiserait des clics (et la duré e de vie de
nos souris/trackballs/touchpads respectifs) si "les gens" mettaient le
lien de l'image elle-même, et pas le lien de la page HTML de cjoint qui
l'affiche.
Ferdinand Marechal
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:51e3f8e8$0$18735$
On 07/15/2013 02:22 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Partout ? je le voudrais que je ne le pourrais pas.
Les statistiques sur la popularité du gouvernement
m'en empêchent.

la population française n'est jamais satisfaite
de personne, c'est un fait acquis.

Personne ne peut être satisfait d'une monarchie républicaine, encore plus
répugnante quand elle prétend être de gauche, avec ses privilèges,
ses rentiers, ses passe-droits, ses magouilles, ses combines,
ses juges aux ordres, sa justice caricaturale.
Même la Pompadour est revenue à la mode.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Ferdinand Marechal
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:51e3f8e8$0$18735$
On 07/15/2013 02:22 PM, Ferdinand Marechal wrote:

Partout ? je le voudrais que je ne le pourrais pas.
Les statistiques sur la popularité du gouvernement
m'en empêchent.

la population française n'est jamais satisfaite
de personne, c'est un fait acquis.

Personne ne peut être satisfait d'une monarchie républicaine, encore plus
répugnante quand elle prétend être de gauche, avec ses privilèges,
ses rentiers, ses arrivistes, son népotisme,ses passe-droits, ses
magouilles,
son clientelisme, sa corruption, sa justice caricaturale, son impuissance
à maitriser l'économie alors que dans l'opposition les recettes miracles
se bousculaient.
Signe des temps, même la Pompadour est redevenue à la mode.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Guy
Le 15/07/2013 10:11, palmer a écrit :
est devenu fou...

http://cjoint.com/?CGpkht6sNJd

Vite un rural spécialistes du végétal.
Ne l'ai-je pas coupé& assez court en d&but de saison au premier oeil?
Que faire des branches qui tendent à s'étaler dans toute la cour. Les
couper ou les replier ?...
troll

Couper les brins stériles à une longueur de 50 cm.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
G. du Bontabba
palmer a fumé :
Le 15/07/2013 12:36, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"palmer" a écrit dans le message de
news:ks0aqv$i5b$
est devenu fou...

http://cjoint.com/?CGpkht6sNJd

Quand arriverez-vous à donner une adresse qui affiche l'image
redimensionnée en fonction de l'écran ?
Ou est-ce que ça dépasse les capacités du socialaud de base ?

Ce type est un malade, il met des gauchons et des socialauds partout.

par contre il oublie les fachauds et les naziauds

A part fr;soc; politique, il y a aussi les psychiatres qui soignent les
psychoses. Et je suis sympa, je ne met pas "névroses".

ce qui prouve que vous n'y connaissez rien

Mais il a un peu raison.
S'il cherchait un peu, il retrouverait sûrement sur le net une de mes photos
d'il y a 20 ou trente ans quand je portais le collier et que les gens me
demandaient si j'étais enseignant socialiste.

les cons se reconnaissaient entre eux à cette époque aujourd'hui on ne
sait même plus si tapie vote mitterrand ou sarkonnaud

Il est vrai que je n'ai jamais porté de petites lunettes en pince-nez, un
membre de ma famille m'ayant un jour trouvé une ressemblance avec Lénine.

mettez une moumoutte

Pas plus porté la toque en fourrure qui m'aurait assimilé à un cosaque
ukrainien anarchiste proche de Makhno,
ou enfin un bonnet à queue de renard qui m'aurait fait prendre pour un
rescapé de Fort-Alamo quoique, j'ai peut-être un Bowie knife dans ma
collection......
Mais j'avoue publiquement que les pêcheurs de thons rouges du bistrot de
Tarifa, m'avaient surnommé Cousteau à cause de mon bonnet en laine. :-)))

c'est pour ça que vous leur avez acheté votre femme alors
G. du Bontabba
Guy a fumé :

Vite un rural spécialistes du végétal.
Ne l'ai-je pas coupé& assez court en d&but de saison au premier oeil?
Que faire des branches qui tendent à s'étaler dans toute la cour. Les
couper ou les replier ?...
troll

Couper les brins stériles à une longueur de 50 cm.

arrête de dire des conneries tu es encore plus nul en jardinage
qu'ailleurs et ce n'est pas peu dire mon gros con de greuno©
palmer
Le 15/07/2013 17:14, G. du Bontabba a écrit :
Guy a fumé :

Vite un rural spécialistes du végétal.
Ne l'ai-je pas coupé& assez court en d&but de saison au premier oei l?
Que faire des branches qui tendent à s'étaler dans toute la cour. Les
couper ou les replier ?...
troll

Couper les brins stériles à une longueur de 50 cm.

arrête de dire des conneries tu es encore plus nul en jardinage
qu'ailleurs et ce n'est pas peu dire mon gros con de greuno©

Merci de vos réponses contradictoires. En conclusion, qu'est-ce que je
fais du feuillage qui n'a pas fini de déborder et finira en jungle me
bloquant la porte de la cuisine..
1 2 3