mon pirate est trop fort !

4 réponses
ptilou
Bonsoir,

Mais si on pirate, c'est qu'on n'a pas de taff et qu,on greve la dalle !
Sinon, personne vous connez dans deux trois boites cote en bourse, et qui vende de l'informatique, vous n'auriais pas une idee du pourquoi du comment ?

Ptilou

4 réponses

Professeur M
Le Thu, 27 Sep 2012 12:16:43 -0700, ptilou a écrit :

vous n'auriais pas une idee du pourquoi du comment ?

moi oui, toi non.
ptilou
bonjour,

Le jeudi 27 septembre 2012 21:10:36 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit  :
Le Thu, 27 Sep 2012 12:16:43 -0700, ptilou a écrit :

> vous n'auriais pas une idee du pourquoi du comment ?

moi oui, toi non.

moi,j'ai pense que vous etes des cadors de la com !
voyons les chose de l'autre cote de la force obscure, le systeme est trop g enial, on est au pays des bisounourse, la communaute ne compte que des phil anthrope ! (tel que google, apple et maintenant MS )

ptilou
Professeur M
Le Fri, 28 Sep 2012 00:10:36 -0700, ptilou a écrit :

voyons les chose de l'autre cote de la force obscure

la force n'est pas obscure, c'est toi qui n'a pas été livré avec la
lumière dans toutes les pièces.
Anonyme
Le jeudi 27 Septembre 2012 à 21:16 par ptilou :
Bonsoir,

Mais si on pirate, c'est qu'on n'a pas de taff et qu,on greve la dalle !
Sinon, personne vous connez dans deux trois boites cote en bourse, et qui vende
de l'informatique, vous n'auriais pas une idee du pourquoi du comment ?

Ptilou

ptilou, Tu vois pas que Professeur M se fou de ta gueule complètement. Bien sûr qu'avec les fautes d’orthographes et le sens incompréhensible de tes phrases, je serais tenter de faire de même. Mais t'en fais pas, les gens qui se croient intelligent et qui se permette de rire de ceux moins instruit; ne sont que l'exemple parfait du pure crétinisme à son meilleur. Cela démontre aussi une grande lâcheté, un manque de classe et surtout permet aux gens de savoir qu'il il est vraiment. Les VRAIS personnes intelligentes en non même pas envie de rire du plus petit que soit. Jamais ils n'ont cette idée. Tu n'auras pas de réponse ici, surtout pas ce ce genre de truc immonde de Professeur M, le gros pas bon. M pour merdeux faut croire.