mon pointeur de souris se fige !

Patrick Goette
Bonjour,

Quand je démarre mon Win XP depuis quelques temps le curseur de ma souris
Logitech se fige, et je ne peux plus rien faire hormis redémarrer ma
machine, jusqu'à la prochaine "paralysie" de ma souris..

Que puis-je faire ?

merci d'avance .
Padigo

Zep Ovidum

[...]

Bonsoir.

Faites un test avec une autre souris.

Khondji
Quand la souris se "bloque", celà peut-etre un problème de périphérique (ou
plus précisément, un problème de conflit) !
Essaye de débrancher tes accesoires USB (scanner, modem, etc ...) ou meme
IDE (dans le PC, lecteurs ou graveurs ...) ...

Ca peut-etre aussi un mauvais Spyware ou virus ! Fais un scan de ton PC avec
ton antivirus et avec Adaware ou Spybot !

Khondji ;-)

"Patrick Goette" a écrit dans le message de
[...]

Cobra
Si l'ecran se fige et que rien ne répond, ce peut etre
aussi un problème de surchauffe, verifie les ventilos aussi
je pense
A+
papeters
Bonjour , Il faut tout simplement remettre votre souris
sur le cahrgeur logitec et attendre que la lumière verte
soit présente ainsi vous n'aurez plus de problèmes que
votre souris se fige. Je sais de quoi je parle car
j'avais eu le même problème. alors j'espère que ce
conseil va résoudre votre problème.

.