Mon pointeur se ballade tout seul.

conscious940
Bonjour.

Comme il est agr=E9able de voir en surfant son pointeur jouer les
filles de l'air. C'est se qui m'arrive parfois, celui-ci =E9chappe =E0 mon
contr=F4le et part tout seul, principalement horizontalement.

Pourriez-vous m'expliquer ce ph=E9nom=E8ne de fa=E7on cart=E9sienne?

Amicalement

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Roger LEDIG qui dans son message précédent a écrit
:
C'est une contagion, les esprits tordus sont partout !

Ça c'est bin vrai ! :/

Olivier
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Jean Bon (de Parme) a écrit :
On Mon, 1 Dec 2008 07:59:02 -0800, TailS - the french fox
wrote:

Les logitech sont connu pour avoir ce genre de comportement.

+1
J'ai eu ce probleme que sur des logitech.

Bonjour

des malades qui font express

les souris a boule anciennes ont tendance a enrouler des petits fils
de poussières et autres sur les petits roues ce qui fait qu'elles ne
marchent plus bien.

Le comportement chaotique est surtout sur les optiques, si elles ont
des infos dans tous les sens, cela est provoquer pas des petits
réflecteurs sur des supports.

Plus facile de changer ces derniers que de nettoyer les roues.

C'est une contagion, les esprits tordus sont partout !

Pas pour leurs actionnaires. Ça fait vendre des souris ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Roger LEDIG

wrote:

[...]

Les incompétents sont des nuisibles et les vendeurs souvent des
charlatans rapaces.

Les rapaces humains polluent et tuent des gens, détruisent la qualité de
la vie, la diversité de celle-ci.

Argent maitre dans un jeu de Monopoly mondial au lieu d'un partage
équitable. Les gens sont sources de leur richesses ont peu les plumer a
souhait. Cette société fabriquent les terroristes et toutes les dérives
a cause de l'argent et du pouvoir.

Faire une bonne règle de jeu personne ne veut le faire, il y une vrai
mauvaises volonté de partout de tous les politiques de ce monde. Eux ils
ont leur monde et en profitent allègrement. La faim ne les tenaille pas,
la télé nous bassine de stupidité de la société de consommation pour
faire de l'audimat et des sous.

Il faut dire stop à tout.

Bon courage

Roger
conscious940
On 4 déc, 17:13, Roger LEDIG wrote:
> [...]

ont leur monde et en profitent allègrement. La faim ne les tenaille pas ,
la télé nous bassine de stupidité de la société de consommation pour

Pensez-vous pas que cela pourrait être un mauvais coup à iGod???

Cordialement.
Gloops
Bonjour,

JF a écrit, le 03/12/2008 12:32 :
Le pointeur s'échappe sur le côté, ce n'est pas ce que j'appeller ais une
utilisation frauduleuse par un mystérieux hacker venu d'on ne sait où .
Plutôt suspecter l'effet d'un parasite quelconque ou d'un faux contac t.

ça, l'action d'un pirate, si on le laisse faire, ça dépend beaucoup de
son imagination :)

Mais effectivement, si quelqu'un qui titube dans la rue peut avoir été
victime d'un coup sur la tête, il peut aussi s'agir d'un coup dans le n ez.

Un test serait de voir en mode sans échec ce u'il en est.
Ou en bootant sur un BARTPE ou un Live CD Linux.

De préférence, avec un CD qui aurait été préparé avant :)

Par ailleurs tu as prononcé le mot Dell. Ça ne répond pas totalem ent à
la question que j'avais posée, mais ça me laisse penser toutefois q ue
nous sommes en face d'un PC de la marque Dell. Il s'agit peut-être d' un
portable ? Équipé d'un batonnet faisant double-emploi avec le touch pad ?

Ah, oui, le bâtonnet ... Si je ne m'abuse le mode d'emploi du bâtonne t
précise qu'il peut occasionnellement devenir incontrôlable et le curs eur
part n'importe où, la solution consiste alors simplement à lâcher l e
bâtonnet quelques secondes pour qu'il revienne au milieu. Enfin je parl e
d'un modèle d'il y a quelques années du moins.

(bon, OK, ça ne concerne pas conscious ...)
1 2