Mon portable toshiba satellite 24XX ne s'éteint plus

Le
nickylarson2000
Bonsoir tt le monde !

Mon portable toshiba satellite 24XX ne s'éteint plus

Help me please !
No Spam
Le #913121
NickyLarson2000 avait prétendu :
Bonsoir tt le monde !

Mon portable toshiba satellite 24XX ne s'éteint plus

Help me please !

enlève la batterie et déconnecte du secteur !!!

Arf...

Barniche
Le #913120
Quand tu dis qu'il ne s'eteint plus, il ne s'éteint plus ou il rebout ?
S'il rebout cela doit provenir d'un logiciel que tu as installé derniérement.

http://forums.club-internet.fr/
bacchus
Le #912946
NickyLarson2000 a exprimé avec précision :
Bonsoir tt le monde !

Mon portable toshiba satellite 24XX ne s'éteint plus

Help me please !

Reste appuyé sur le bouton marche arrét pendant au moins 10 secondes .

Site : http://mesnews.no-ip.com