Mon post n'apparait pas dans le forum !

9 réponses
Olifant
Bonjour,

Je ne trouve pas de rubrique "forum" donc je poste dans celle où j'ai un problème...

Nouvellement inscrit j'ai posté hier et mon post n'apparait pas dans le forum (rubrique hifi).

Faut-il un certain temps ?
Si oui, merci de me donner un estimatif.

Merci de me tenir au courant.

Cdt.

Olifant

9 réponses

Duzz'
Le 05/12/2016 à 13:12, Olifant a écrit :
Nouvellement inscrit j'ai posté hier et mon post n'apparait pas dans le
forum
(rubrique hifi).

Si c'est le post avec le sujet "Quelle cellule MM avec Rega 3 ?" publié
sur ce forum le 05/12/2016 à 01:34, il est bien disponible sur mon
serveur.
olifant
Le lundi 05 Décembre 2016 à 13:12 par Olifant :
Bonjour,
Je ne trouve pas de rubrique "forum" donc je poste dans celle
où j'ai un problème...
Nouvellement inscrit j'ai posté hier et mon post n'apparait pas dans le
forum (rubrique hifi).
Faut-il un certain temps ?
Si oui, merci de me donner un estimatif.
Merci de me tenir au courant.
Cdt.
Olifant
Merci Duzz' ;)
Incroyable ! Je ne le vois pas !
Dans quelle rubrique le vois-tu ?
Duzz'
Le 05/12/2016 à 17:21, olifant a écrit :
Merci Duzz' ;)
Incroyable ! Je ne le vois pas !
Dans quelle rubrique le vois-tu ?

Sur Usenet il n'y a pas de "rubrique", seulement des groupes de discussion.
Sur mon serveur ton post est ici :
<http://news.nemoweb.net/?Jid=
ergeka
Le 05/12/2016 à 17:21, olifant a écrit :
Incroyable ! Je ne le vois pas !

Il est bien visible ;-)
--
Salutations - ergeka
olifant
Le lundi 05 Décembre 2016 à 13:12 par Olifant :
Bonjour,
Je ne trouve pas de rubrique "forum" donc je poste dans celle
où j'ai un problème...
Nouvellement inscrit j'ai posté hier et mon post n'apparait pas dans le
forum (rubrique hifi).
Faut-il un certain temps ?
Si oui, merci de me donner un estimatif.
Merci de me tenir au courant.
Cdt.
Olifant
Merci Duzz' mais il n'y a pas de lien dans ton post...
Duzz'
Le 05/12/2016 à 18:12, olifant a écrit :
Merci Duzz' mais il n'y a pas de lien dans ton post...

Il fait vraiment des choses bizarres, ton serveur giganews. Il y a bien un
lien dans mon post et je le remets ci-dessous :
<http://news.nemoweb.net/?Jid=
olifant
Le lundi 05 Décembre 2016 à 13:12 par Olifant :
Bonjour,
Je ne trouve pas de rubrique "forum" donc je poste dans celle
où j'ai un problème...
Nouvellement inscrit j'ai posté hier et mon post n'apparait pas dans le
forum (rubrique hifi).
Faut-il un certain temps ?
Si oui, merci de me donner un estimatif.
Merci de me tenir au courant.
Cdt.
Olifant
La preuve : si je fais une recherche avec le titre de mon post, il ne trouve pas le post...
ergeka
Le 05/12/2016 à 18:31, olifant a écrit :
La preuve : si je fais une recherche avec le titre de mon post, il ne trouve pas
le post...

La preuve : si nous sommes plusieurs à tout voir (post, lien, etc.)
c'est que le problème est chez toi ...
--
Salutations - ergeka
olifant
Le lundi 05 Décembre 2016 à 13:12 par Olifant :
Bonjour,
Je ne trouve pas de rubrique "forum" donc je poste dans celle
où j'ai un problème...
Nouvellement inscrit j'ai posté hier et mon post n'apparait pas dans le
forum (rubrique hifi).
Faut-il un certain temps ?
Si oui, merci de me donner un estimatif.
Merci de me tenir au courant.
Cdt.
Olifant
Pour quelle raison vois-je ce post et pas celui dont je parle ?
Et pourquoi est-ce que je n'arrive pas à aller sur le forum avec mon Pc (ici je suis sur une tanlette Pad) ?